Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Salut,
J’ai l’impression que le t shirt uniqlo U qui était passé à 20e a baissé à 15.
Vous pensez que c’est les mêmes ?

Finalement ils n’étaient pas restés longtemps à 20€, ils étaient descendus à 15€ peu de temps après et ça n’a plus bougé.

1 « J'aime »

Ah ok merci, j’avais pas trop suivi quand j’ai vu qu’ils étaient montés à 20 je me suis simplement dit que j’allais devoir trouver de nouveaux t shirts

1 « J'aime »

Non pas pris et ton retex me convainc pas de le prendre haha

1 « J'aime »

Très cools ces pantalons, je confirme, bien taille haute et une belle ligne de jambe : enfin le graal pour moi à prix contenu.

Surtout les modèles beige et khaki. Le marron avait l’air sympa, avec un rendu plus brouillon en terme de couleur. Le modèle noir trop brillant, difficile de juger de l’évolution de la couleur.
A upsize +1 pour moi pour un peu plus d’aisance et anticiper un mini shrink de premier lavage.
Choisi en 35 pour 188/90/46, je porte normalement du 34, le rendu sur moi est plutot régular et pas du tout large (dsl pas de jpeg).

Dans la même veine que j’ai trouvé top lors de mon passage chez eux:

• le jean large en bleach ou noir. Coupés plus courts que ce chino, mais belle taille haute, jambe un peu plus ajustée. TTS pour moi en tout cas au niveau de la taille
  • le knit waffle, en écru ou vert sauge, belle couleur flammée vraiment, à voir la compo … mais je me suis laissé tenté en downsize
  • polaires bicolor verte, le détail de zip est grave sympa
  • réédition d’une nouvelle military jacket avec col velour « barbourisante », le tissus ext a l’air moins sympa que l’an passé ceci dit

Des choses très sympas en approche chez UU :

image

Les photos (sauf la 3) viennent du magazine Uniqlo Lifewear : LifeWear Magazine | UNIQLO FR

5 « J'aime »

Je n’ai pas besoin de manteau, je n’ai pas besoin de manteau, je n’ai pas besoin de manteau.

5 « J'aime »

Certes. Mais as-tu un manteau légèrement déperlant et légèrement rembourré pour ces fins d’automne - débuts d’hiver un peu pluvieux, trop froid pour un simple trench, trop chaud pour les gros manteaux ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

Oui :sob:

2 « J'aime »

En parlant de « Je n’ai pas besoin de manteau, je n’ai pas besoin de manteau », je suis assez curieux de voir ce que donne cet imper féminin (mais à mon avis très mixte) :

Edit : avec une image :

2 « J'aime »

Oui plutôt sympa celui là

À voir porté si ça s’évase pas trop

En même temps il est pas onéreux.

J’ai profité de ma pause déj’ pour aller checker la collab :C, j’ai topé le pant de jogging qui est bien sûr très confortable, belle couleur en olive, bien oversized et matière acceptable pour 40 balles ! la seule pièce qui m’intéressait vraiment c’était la parka partagée par @ApresLaPluie mais bon Bruxelles-village, il l’avait pas :pleading_face: . Habituellement je porte pas de jogging à l’extérieur, cela me sert plutôt de pyj’ d’hiver, là j’avoue que la sobriété de la pièce, la couleur, et surtout la coupe font que je l’envisage comme un vrai pant. Bonne journée ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai pris en gris le jogging

J’ai été le voir à cause de TOI … :yum: (et j’ai bien fait)

1 « J'aime »

Et bien moi je l’ai vu :stuck_out_tongue:
Pas du tout évasée, bien longue. En revanche je suis un peu mitigé sur la matière…

En S pour mon 1m70

1 « J'aime »

En effet elle est pas du tout ample comme on l’imagine. Elle perd de son intérêt.

Prise en Small pour une pièce femme …
J’aurai pris L moi

Pas revu la parka femme en M (le L était trop grand pour le coup).

En revanche j’ai essayé le manteau Uniqlo C par curiosité.
J’en attendais pas grand chose et je l’ai trouvé plutôt sympa !
Pas de soucis de largeur pour y case 2-3 couches dessous, jugez plutôt le rendu en XS (1m70, 65 kg)

5 « J'aime »

Vibe Vegeta du film Broly

2 « J'aime »