Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

pour l’instant il pleut et il fait a moitié nuit ici haha
Tu as pas reçu ta commande ?

Je dois la récupérer demain. J’avais pas tenté les chemises par contre

1 « J'aime »

Pour le pant (en gris ici)

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-8-partie-9/11390/285?u=fatigue

Voilà ma réception du jour. Deux pantalons corduroy Uniqlo U (gris foncé et gris marron :sweat_smile:) et 3 t-shirts col montant. Ces derniers sont doux et agréables malgré la compo. Je garde tout.

4 « J'aime »

Ce sont les hauts Uniqlo U ? Je trouve le col lache et pas fameux.

Oui les haut Uniqlo U. Tout dépend de la largeur de ton coup aussi, moi ça me convient.

Je me suis motivé pour essayer le chino large vu que le muji m’est passé sous le nez pendant que j’attendais ma paie :smiley:

Taille 29 et 30, ils sont tts à la taille, j’avais de la marge pour mon 28
La coupe est trop large pour moi mais j’ai trouvé la matière très correcte pour le prix

6 « J'aime »

Je trouve que le fit te va plutôt bien au contraire

1 « J'aime »

Tu n’es peut être pas habitué à cette coupe mais je trouve qu’elle te va bien. Juste à raccourcir un peu.

1 « J'aime »

Les deux premières ça rend pas terrible car trop long mais sur la troisième photo avec le roulotage c’est parfait :wink:

Vous me mettez le doute faudrait que je réessaie :sweat_smile:

Il est top sur toi. Pour 40€ n’hésite pas.

Je passe ma vie à uniqlo :sweat_smile:
Il n’y avait plus ma taille pour les chinos donc pas de contre fit pic

Ce jean noir

Ce jean qui vient du rayon femme parce que je me suis trompé, la taille est trop basse pour moi mais il est sympa, par contre les poches sont petites

Surchemise en taille Xl, l’upsize passe bien sur cette pièce

La même en vert clair, vraiment sympa j’ai failli la prendre

8 « J'aime »

Les surchemises en laine épaisse sont très bien. J’en ai une marron j’hésite à prendre la gris-vert en plus…

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord, j’ai pris la noire et la marron
Prendre la gris vert en plus ne serait pas eaisonnable :eyes:

1 « J'aime »

Est-ce que vous avez des problèmes avec les tailles d’Uniqlo ? J’ai pris plusieurs tee UU de modèle et taille identique, sans essayer (connaissant ma taille habituelle) et y’en a un bien plus petit que l’autre :roll_eyes:

C’est récurrent chez beaucoup de marques. Je crois que c’est le processus de teinture qui réduis certains tissus

1 « J'aime »

Collab avec White Moutaineering sur une doudoune :

Quel dommage de faire l’impasse sur un zip double curseur !

2 « J'aime »

Ils se sont pas cassés la tête sur celle-la, décevant.

1 « J'aime »