Je trouve que le fit te va plutôt bien au contraire
Tu n’es peut être pas habitué à cette coupe mais je trouve qu’elle te va bien. Juste à raccourcir un peu.
Les deux premières ça rend pas terrible car trop long mais sur la troisième photo avec le roulotage c’est parfait
Vous me mettez le doute faudrait que je réessaie
Il est top sur toi. Pour 40€ n’hésite pas.
Je passe ma vie à uniqlo
Il n’y avait plus ma taille pour les chinos donc pas de contre fit pic
Ce jean noir
Ce jean qui vient du rayon femme parce que je me suis trompé, la taille est trop basse pour moi mais il est sympa, par contre les poches sont petites
Surchemise en taille Xl, l’upsize passe bien sur cette pièce
La même en vert clair, vraiment sympa j’ai failli la prendre
Les surchemises en laine épaisse sont très bien. J’en ai une marron j’hésite à prendre la gris-vert en plus…
Oui je suis d’accord, j’ai pris la noire et la marron
Prendre la gris vert en plus ne serait pas eaisonnable
Est-ce que vous avez des problèmes avec les tailles d’Uniqlo ? J’ai pris plusieurs tee UU de modèle et taille identique, sans essayer (connaissant ma taille habituelle) et y’en a un bien plus petit que l’autre
C’est récurrent chez beaucoup de marques. Je crois que c’est le processus de teinture qui réduis certains tissus
Quel dommage de faire l’impasse sur un zip double curseur !
Ils se sont pas cassés la tête sur celle-la, décevant.
Même sur le même modèle de même taille et de même couleur il peut y avoir une différence.
Les collab white mountainering sont rn general bien naze
J’ai reperé ce pull dans ce colori vert clair que j’aime bien. Si c’est la même coupe que l’année derniere c’est plutôt ample et loose , j’en possede déja 2.
Ils ecrivent sortie fin octobre, le gris est déjà dispo, quelqu’un aurait des infos ?
Quelqu un possède ou a pu essayer les nouveaux pantalons large en velours plissé ?
J aurais bien voulu un retour, j ai ceux de l année derniere mais au final la coupe manque un peu d ampleur a mon gout, celui ci a vraiment l air bien large
Bon ils sont tous sold out pour l instant mais je pense qu ils vont revenir bientot ! J ai regardé sur youtube un peu la coupe a l air vraiment très généreuse c est cool !
On est plusieurs à en avoir. Tu peux le voir sur certaines fits de @Fatigue ou de moi. La coupe est vraiment cool. Par contre je doute vraiment d’un réassort mais sait-on jamais
Il y a déjà eu un réassort ya genre 3 semaines. C’est partis très vite. La coupe en effet est très large, très cool. La matière est pas exceptionnelle mais ça passe (tissu « cassant » et plutôt fin). J’ai déjà posté des photos portés plus haut.
Ok merci, je pense qu’il y aura du reassort mais faut guetter ouais…