Pour aller à contre courant, je trouve le site mille fois mieux sur portable. D’ailleurs je pense que la plupart des gens utilisent leur portable aujourd’hui…
le pire etant que par rapport a lancien site et l’ancienne appli cest un enorme bond en avant.
Par contre il y a une chose nouvelle que j’attendais depuis un moment : un vrai guide de taille pour chaque pièce !
Il y en avait déjà avant, quelle est la différence ?
Pantalon parachute Uniqlo:C à -60% (et pas mal d’autres produits de la collection bien soldés)
Je l’ai tenté en noir.
Je regarde pour choper sur vinted cette puffer d Uniqlo U de l année dernière la coupe est vraiment cool, je me demandais niveau impermeabilité si elle fait l affaire, si il y a des gens qui l ont je veux bien leur retour
Aucune imperméabilité.
J’ai de mon côté opté pour la parka d’une ancienne collab avec la marque Whitemountaineeringmachin.
8 poches au total dont 6 fermables et généreuses
Manches raglan pour le confort
Tissu plastoque ‹ ‹ fluide › › deperlant
Double zip ( ykk) qui monte bien jusqu’au cou.
Capuche qui se tient bien également.
Cordons de serrages sur la capuche et à la taille.
Rembourage ideal pour les hivers doux… ça fait pas suer dans le metro mais cele reste assez ‹ costaud › pour les températures extérieures (du asphalte dans le texte )
3 points négatif :
Le serrage poignée au velcro cheap.
Pas de poches intérieures.
Une tendance à laisser s’échapper qq micro plume …mais rien de méchant.
Je m’attendais à rien (pris à 30 balles sur vinted) et c’est une sacrée bonne pioche
Y’en a quelques unes qui pop de temps à autre.
ca taille assez grand.
Le modèle W de cette année là était bien cool aussi, j’en ai quelques-unes dans mes favoris qui trainent, de belles coupes pour 3 fois rien
Elle a l air vraiment pratique mais c est pas trop mon style, je regarde du coté de la puffertech d uniqlo U de cette année evidemment sold out partout, il y a des gens qui l ont ici ? Elle fait bien le taff par temps froid ?
Pour les frileux surtout, un peu de pub pour une piece Uniqlo que j’aime bien. Genre de sweat a col montant en polaire. Compo 100% synthétique. Mais j’aime bien, ca tient chaud, la coupe est plutot cool, assez confortable, sans bord cote en bas. Je trouve que ca se place facilement sous une surchemise, un gilet sans manche, …
J’en avais acheté un en gris foncé il y a un bon mois, pour tester, et j’y suis retourné pour un blanc cassé. J’ai longuement hésité entre S et M, finalement pris en M pour etre vraiment confort, mais le S etait bien aussi.
En résumé c’est pas la piece qui va revolutionner la mode, mais la coupe est sympa et ca tient chaud, et le col montant je trouve que ca donne un p’tit truc en plus niveau style.
Ils ont l’air d’avoir un équivalent Uniqlo U en 50% coton et un peu plus de couleurs
EDIT: avec le lien c’est mieux UNIQLO
J’en ai acheté 3 de ce modèle. Il est très cool. La coupe est sympa et c’est nickel pour la mi-saison/hiver avec une couche par dessus.
Merci pour la recommandation, je suis allé tester en boutique et pour le prix c’est un vêtement d’intérieur sympa qui rejoint ma garde robe.
Pièce assez cool, qui n’a pas l’air intéressante sur le site :
le jogging large, de la collection Uniqlo:C
C’est un poly (majoritaire) coton, donc avec une main et une brillance différente d’un jogging classique.
Le fit est large et cool, les cordons sont invisibles si on tire pas dessus
Ca marche bien !
Je me l’étais noté, j’attends qu’il tombe en soldes.
je suis allé l’essayer à Paris, y’a plus qu’une seule boutique qui en a, en marron et que en M
je l’ai commandé en noir, un de mes fournisseurs japonais l’avait sur lui hier j’ai trouvé ca cool
Oui je voulais l’essayer à Rivoli mais pas trouvé.
il est à Rivoli mais que en marron et que en M