Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je l’ai pas trouvé… J’étais pourant du côté de la collab mais rien vu.

Je l’ai essayé à sa sortie et le rendu n’était pas du tout flatteur sur moi (Je l’avais pris en S). Peut être qu’il passerait mieux size-down mais j’ai pas pu le faire.

Cool ça, j’en veux un depuis que Not like us est sorti

J’irai voir par chez moi mais j’suis sceptique

1 « J'aime »

Ce modèle avait été hypé un peu partout à sa sortie. En conséquence de quoi, le stock fut vite épuisé (surtout en olive & marron), et des petits malins spéculaient depuis à la revente sur Vinted. Le réassort est donc quasi inespéré. Pas sûr qu’attendre les soldes soit une bonne idée @ArtCore

Quelqu’un ici n’avait-il pas mentionné une mauvaise résistance du tissu à la friction ? Je m’emmêle peut-être les pinceaux.

C’est pas un besoin primordial, je survivrai sans s’il est épuisé :sweat_smile:

Dans les commentaires c’est un point qui remonte à plusieurs reprises sur le site Uniqlo.

Pourtant le fut n’a rien d’incroyable

Uniqlo sort tellement de la merde à la pelle que les pauvres jogging en polyester sont prisés

UNIQLO quietly turned 40 in 2024 and, as its birthday gift to you, it’s bringing back three of its best collaborations: Jil Sander, Lemaire, and Engineered Garments.

TL;DR : En gros, Uniqlo, va ressortir certaines pièces « iconique » des collaborations passées, dans le cadre de leur 40 ans. On va donc revoir certaines pièces comme les fleece EG, des pièces de chez Jil Sander et pas mal de maille de la collection Lemaire.

UNIQLO’s +J Jil Sander, Lemaire, and Engineered Garments 40th anniversary collaborations arrive in Japan for limited release from December 20, with an international drop likely to either coincide or follow shortly thereafter.

6 « J'aime »

Mais uniquement au pays du soleil levant non ?

l’article parle de d’un « international drop » qui devrait suivre de prés le 20 décembre.

2 « J'aime »

Oups :sweat_smile:

Je testerais bien le V Lemaire.

1 « J'aime »

Du coup comme l’a précisé @thrashyone y’a bien un drop inter de prévu. Je rajoute dans le post précédent pour que cela évite la confusion. Mais oui ce n’est pas en même temps mais on aura tout de même la chance d’en avoir un peu.

Juste à voir si il y aura effectivement bien toutes les mêmes pièces qu’au Japon, c’est moins sur.

Par contre les vendeurs VINTED en pls, quand ils verront que les fleece EG seront de novueaux disponibles à prix décent krkrkrkrkrkrkr

2 « J'aime »

UNIQLO très cool cette polaire chez les Femmes

3 « J'aime »