Merci ! Y’a de belles choses . Pour ne pas louper pouvez vous nous dire quand ça sort en FR ?!
La palette de couleur de la collection UU SS 25 semble intéressante !
Ce bleu
Retex du jogging Uniqlo C (recommandé par @Tyqdip)
Effectivement ça taille grand, j’ai pris du S pour moi 29-31 et c’est je suis pas serré à la taille (30 balles neuf sur Vinted)
Le tombé est bien cool, moi qui cherchait ce genre de futal comme dans Not like us de Kendrick c’est parfait
Je regarde regulierement les stocks sur le sie mais c est tt le temps sold out
Je l’ai choppé en M et marron (alors que je le visais plutôt en L mais finalement ça passe bien) et en effet coup de coeur, beau tombé, belle ligne de jambe, j’aime bien la matière. Il passe aussi bien en jogging qu’en « easy pants ». Je l’aurai bien repris en gris.
putain j’ai regardé vinted, ça revend parfois 80e le jogging, yen a qui manque pas d’air !
bon coup de chance il était dispo en L le gris je l’ai pris direct
Vous inquiétez pas, a priori la collection C SS 2025 aura pas mal de jogging encore :
Après la collab avec JW Anderson qui vient d’arriver on commence à voir des visuels de la collection C, surement la prochaine collab homme :
5 couleurs de sweatpants dévoilées :
https://www.uniqlo.com.hk/en_GB/product-detail.html?productCode=u0000000052287
(pour l’instant pas d’olive en hoodie)
@Leit : Toi qui aime bien les trucs crop/boxy, t’as vu les chemises femme JWA ?
Btw si quelqu’un passe tester ça je suis chaud pour un retex
#teamshortking
J’avais checké en ligne mais c’est genre 56cm de long non ?
Je tenterai bien les OCBD oversize de la nouvelle collection JWA
edit : J’avais pas vu la compo
Je les ai vues hier et ça paraît ultra court sur cintre.
Cela fait longtemps que je ne suis pas retourné chez Uniqlo donc malheureusement non. Mais pareil si des personnes ont eu l’occasion d’y passer je veux bien un retour.
J’ai déjà quelques pièces femmes de collab’ passées et ligne habituelle. Généralement c’est super intéressant.
Il suffit généralement de prendre une à deux tailles (voir plus) au dessus pour que cela fit proprement, car dépassé un certains points y’a pas vraiment de différences si ce n’est la longueur dos.
Mince je viens de voir vos posts, je reviens tout juste d’Uniqlo
2-3 commentaires :
- la ligne JWA est très large j’ai trouvé (je n’avais pas ce souvenir pour les précédentes ?), genre les chemise en XS étaient trop bouffante pour mon 1m70 / 65kg (on est équivalent à du M pour les OCBD Uniqlo classique). J’ai bien aimé la matière, ça fait vraiment OCBD allégée.
- les chinos sont vraiment droits, ça peut être un bon plan pour ceux qui en cherche
- les chemises crop femme sont vraiment très courtes, à mon avis ce sera compliqué à transposer à l’homme
- les casquettes sont cool mais… très grandes aussi (tour de tête et profondeur)
Et mince j’ai pris ma size habituelle sur le jean et le sweat femme
Je me suis mal exprimé. Pour les pantalons la taille correspond à l’étiquette mais la jambe est large, trop pour moi, je ne me souvenais pas d’avoir eu cette impression en essayant une précédente collab JWA (mais je peux me tromper…)
À ce propos.
J’ai discuté avec une dizaine de revendeurs de la collection sur Vinted.
Certains m’expliquent qu’ils achètent plusieurs exemplaires de chaque tailles dans différentes couleurs pour les revendre au compte goutte ensuite pour spéculer.
Certes on connait déjà tous ce fait. Mais c’est à ce point qu’autant de gens en font une pratique courante et te l’explique tranquillement comme une évidence.
Ça marche tellement bien qu’ils me racontent tous fiers, le nombre qu’ils ont vendu et leurs bénéfices.
Ce qui explique les sold-out rapides sur le dernier jogging par exemple. Et la revente X2 depuis des semaines sur la plateforme.
Et j’écris ça en me disant que c’est devenu vraiment banal, presque même plus frustrant.
Après, une réponse de la marque peut simplement être de produire dans des stocks plus élevés pour éviter chez leurs clients une frustration.
C’est plutôt dans leur intérêt, ils peuvent se le permettre, et ils savent faire.