En parlant de spéculation on sait si finalement la collection Jil Sanders va être dispo en Europe ? J’arrive pas à trouver l’info, et j’avoue que ça me faisait particulièrement envie
Il est déjà en rupture
Pas une grosse quantité car c’était probablement les retours d’acheteurs et pas la mise en vente des nouveaux coloris prévu dans quelques jours
J’en ai pris un ce matin … on sait jamais je pourrais me faire un petit *2 sur Vinted
Ça fait beaucoup de retours quand même hier soir et ce matin sur le site il y avait toutes les tailles dispos en gris,noir et marron ? Je crois que les scammeurs ont encore frappé.
S’il y a vraiment des mecs qui achètent plusieurs couleurs et plusieurs tailles ils doivent renvoyer avant la fin du délai réglementaire ce qu’ils n’ont pas vendu.
Ca pourrait expliquer les wagons de retours.
Mais en réalité qui en porte vraiment des jogging ? Genre y’a vraiment eu une hype autour de ça ? Et y’a vraiment des gens qui vont acheter ça x2 / x3 sur vinted ?
Parce qu’autant oui de temps à autre la gamme Uniqlo U peut proposer une ou deux pièces qui peuvent tenir la route, alors que là c’est vraiment random non ?
Ca reste un vêtement porté plutôt par les « jeunes » donc il suffit qu’un influenceur ou un média comme Camino en ait parlé et ça s’emballe
Ben je crois oui que le jogging était « viral » sur tik tok et autres et a été beaucoup mis en avant, oui il y a eu « hype » sur cette pièce chez les « jeunes » j’imagine que si ça part aussi bien des gens doivent porter des joggings, cependant de là à payer 2 à 3 fois le prix pour ça effectivement je ne comprends pas mais c’est comme ça ( je pense que ce genre de pratique vu le contexte actuel est néanmoins en perte de vitesse cf. la chute actuelle sur le resell de sneakers).
Et perso je porte des joggings, j’en ai pris un ça sera parfait pour la maison et aprés le sport : le ménage, le jardin tout ça… pour l’instant je le fait pas en track arpenteur (ça va peut être venir), je pense même être capable d’aller acheter le pain en joggo.
T’as un doute sur ta capacité à aller acheter du pain en jogging ?
Perso je considère que dans un périmètre de 200m autour de chez moi bah… c’est comme si j’étais dans mon appart
Donc je peux sortir acheter du pain en santiag jogging, pyjama, short de bain ou que sais-je , je m’en tamponne
Non aucun doute c’était juste un peu d’ironie pour dire que je ne voit pas de honte à porter un jogging.
Mais ça n’était pas le débat je crois et je pense oui que certains ont vu dans ce jogging large une pièce de mode et les réseaux sont truffés de tuto. pour faire des outfit avec.
J’ai lu « tik tok » / « viral » et « jeunes » combiné avec le mot jogging, ça veut dire que l’on est safe ici.
Si y’a des rats qui pensent pouvoir revendre du jogging uniqlo x2 le prix, à d’autres demeurés j’ai envie de dire tant mieux ahah.
Ah oui parfaitement d’accord, si tous ces mots sont alignés alors tout est sous contrôle ici . Je préfère dire que je n’ai pas tik tok de peur d’être jugé, mais j’avoue regarder de temps en temps ce qui se passe ailleurs ça me permettra de comprendre quand mes ados (qui n’auront pas tik tok non plus
) me demanderont 80 balles pour un jogging uniqlo.
Ahah tkt, j’ai rien contre tiktok même si je ne l’utilise pas et qu’il peut y avoir quelques comptes intéressants sur lesquels je suis tombé via des recherches sur pinterest.
Juste que tiktok, c’est comme la fast fashion, ça surf sur des tendances pour maximiser les vues. Mais généralement ça dur pas dans le temps.
J’ai juste trouvé ça étrange l’engouement pour un jogging précis de chez Uniqlo alors que tu peux en trouver partout. Et ce n’est pas la pièce la plus bandante dans un vestiaire ou must have. Donc même avec une hype, l’intérêt est assez limité. Je trouve ça différent d’une collaboration ou capsule par exemple.
Après y’a toujours des rats d’égouts pour maximiser les profits et des consommateurs dans la phase de « fomo » qui stress si ils n’achètent pas la pièce.
Tous les lycéens/collégiens dans les 2 bahuts privés autour de chez moi sont en jogging 7/7
Assez impressionnant l’effet de mimétisme d’ailleurs. Ils sont tous fringués de la même façon
Ca te choque vraiment ? De toute époque les lycéens/lycéennes sont habillés de façon assez similaire.
Laisse moi deviner, jogging gris /blanc en bas et doudoune The North face noir en haut. Air force 1 aux pieds ? Avec des airpod dans 'es oreilles.
Je n’ai jamais dit que ça me choquait haha
@Leit exactement ! C’est hyper triste en plus.
Franchement, pas d’accord avec cette affirmation. J’ai regardé mes photos de classe de 6eme jusqu’à la terminale, on était pas tous habillés pareil, on mettait tous de la couleur et on avait pas tous des joggings sans âme…
Après le lieu d’habitation joue bcp
dans Paris intramuros dans les quartiers « normaux », y’a plus de variété dans les tenues.
Dans les colleges / lycées plutot naze en revanche ouais ils (surtout les mecs) sont tous habillés comme des cassos en full noir vendeur de barrette