Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

De belles pièces à droite à gauche, notamment sur les chemises !

Dommage pour les matières synthétiques. J’aurais bien payé un peu plus cher pour du naturel.

C’est clair, les ensemble pantalon - veste auraient mérité de meilleures matières…

1 « J'aime »

C’est de pire en pire niveau matière…

Je confirme, je voulais me prendre un ensemble hoodie jogging et le tissu était tellement fin qu’on aurait dit un pyjama.

Pour se consoler de la collection C il y a pas mal de visuel de la ligne U qui sortent, par exemple sur la page du pantalon (il faut faire défiler les couleurs possibles pour voir différentes tenues et donc différentes pièces : blousons, t shirt, chemise…) :

A priori pas mal de photos dans le dernier numéro du magazine uniqlo, je vais voir si je le trouve à midi pour vous faire les photos…

Je me suis un peu emballé, pas encore sorti en dehors du japon a priori. Mais on peut se rabattre sur le site jp pour feuilleter en ligne (pas de panique, c’est en anglais) :

Ceci dit, pas grand chose à se mettre sous l’oeil…
La nouvelle veste portée :

Le bloucon (collec femme) et le tshirt 3/4 pourraient être intéressants (sur la photo, les articles 2,3 et 4 sont des U) :

2 « J'aime »

Sous réserve de la composition, la chemisette 6 me plaît bien niveau coupe et coloris…

Le bermuda en jaune aussi pourquoi pas.

Je suis allé me prendre le jogging C en gris. J’ai pris L pour mon 1m80/85kg mais finalement leger regret je préfère le fit de mon modèle marron en M. Le L est un peu trop long et je suis moins fan du tombé général. Bref, ça peut valoir le coup de downsizer pour ceux qui veulent le tenter sans pouvoir essayer.