Edit : Par contre, je ne sais pas trop quoi penser de la variante en toile de coton plus classique. Coupe sympa, mais les teintes sont vraiment fades (la rose est ici partiellement visible).
Non ils appellent ça pull car c’est pas le classique Uniqlo U … c’est un t shirt en maille légère il faisait également parti de ma dernière commande (en beige) et c’est vraiment pas terrible : la coupe est sympa mais la maille est vraiment cheap et j’ai peur de voir ce que ça va donner au lavage, ça vaut clairement pas le prix mais j’aurais du m’en douter.
Très déçu de ma dernière commande Uniqlo j’étais un peu chaud vu comme j’ai apprécié les chino large cette année.
Pas de Uniqlo à Clermont donc pas d’essayage, mais clairement sur ma dernière commande je m’en serais tenu au bermuda.
Par contre @Jeje29 c’est pas le même modèle celui de @anon96590340
Il a des manches raglan et pas de poche poitrine !
J’ai le même version en L pour mon 1m83 et elle tombe très bien.
c’est celle la :
la matiere est a chier, pire que la version de l’annee d’il ya 2 ans qui etait deja pas fameuse. a prendre en noir pour pas que ca ait l air top cheap. Choppe la verison passee en raglan si tue peux,
Édit : j’ai une ancienne version en vert olive les finitions étaient plus sympas avec boutons de serrage aux manches. Mais je déconseille de chopper de trop vieilles versions en 2nde main, ce genre de membrane plastique ne vieillit pas bien (la mienne commence à se décomposer de l’intérieur un peu comme une parka rains que j’avais, la couche en plastique noir s’effrite)