Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Pant easy 7/8 en L et chemise sergé en M.
Sans être fou, honnêtement, c’est confortable, ça fait le taf, et je reste dans le loose fit comme j’aime.

J’aurais préféré des passants de ceinture plutôt qu’un cordon mais bon. Ça tiens.

1 « J'aime »

J’ai essayé le pant de ma meuf et wow, ça démonte.

J’ai un peu envie de passer l’été avec ça sur le cul, du coup, c’est d’ores et déjà acheté. Au besoin c’est la coupe Barrel, qui existe en blanc, bleu et olive, en XL pour mon 173-89

14 « J'aime »

J’aime bien mais ça a l’air un peu tendu vers la braguette et les poches :sweat_smile:, il est en XL celui ci ? Sinon interessé par ton retour quand tu l’auras en XL.

1 « J'aime »

Oui, faut pas que je traine trop les mains dans les poches. Forcément c’est patronné pour femme, donc oui, plus resserré sur l’avant. On verra à l’usage, mais ça m’a eu l’air largement gérable à l’essayage - et au pire, ales quelques kilos de summer body manquant feront la diff :sunny:

C’est le XL oui.

2 « J'aime »

Putain j’adore je veux le même !! :grin:

Je parle du pantalon hein pas du mec :sweat_smile:

Il y a une page Uniqlo u en français. J’ose espérer qu’il n’y a qu’une partie de la collection :sweat_smile:

Intéressant, il semble y avoir 2 longueur de chino

Expérience lunaire aujourd’hui en cabine chez Uniqlo. J’essaye un jogging (le Uniqlo C) chez eux avec ma femme, on est tous les deux content du fit avec belle ampleur et une nana (la 40aine) me dit « ah non mais c’est absolument dégueulasse ça », je lui réponds poliment que j’aime bien le fit et que je suis content, « ah non c’est horriblement moche il faut acheter des vêtements à votre taille »… du coup je laisse passer sans rien dire pour pas m’énerver, ma femme se tait aussi, et elle appelle sa fille dans la cabine pour lui dire « Non mais tu te rends compte il va vraiment acheter ça ? ».

J’en étais rendu au point de croire que c’était une caméra cachée mais que nenni. Je me demande donc si vous avez déjà croisé des gens en cabine qui vous donnent des conseils éclatés au sol avec insistance, sans aucune sollicitation ?

1 « J'aime »

Heureusement, jamais.
J’aurais assez mal répondu à ta place :stuck_out_tongue:

Par contre sur Vinted, on m’a déjà demandé plusieurs fois si c’était un « vrai » M et pas un XL « oversize dégueulasse ».

La dictature de la bonne pensée ça devient fou : Tu trouves ça moche donc c’est que ça l’est.

2 « J'aime »

Et dès que tu leur demandes de donner des arguments objectifs de pourquoi c’est moche, ça ne répond plus

Ah ouais quand même :sweat_smile: Non ça m’est jamais arrivé heureusement.

Vous aviez pris les derniers modèles, c’est pour ça.

Sinon moi chez kitsuné j’ai toujours été très mal reçu, genre le gars ouvre le rideau de la cabine pendant que j’essaie leurs jean puis il me dit a excusez moi vous êtes encore là…

Ça ne m’est jamais arrivé.
De quoi j’me mêle ? C’est ce que j’aurais pu répondre.

putain la violence des mots… c’est quoi cette fashion police !
t’es resté cool, respect !

Ah ouais bravo pour votre self contrôle, je pense que le moment où elle appelle sa fille ça aurait été le moment de trop pour moi.

Elle était en mode gigot dans ses fringues?

Du même acabit que la conseillère en vente qui va dire à la nana qui veut péniblement passer dans son 36 " ça se porte comme ça, ça vous met en valeur et puis ça va se détendre".
Ça fait bien longtemps que je n’écoute plus qui que ce soit à ce sujet. L’important c’est d’être à l’aise dans ce qu’on porte, et pas que les autres soient à l’aise avec ce qu’on porte.

1 « J'aime »

Boh je trouve ça plutôt drôle moi , ça m’aurait fait marrer je pense tellement c’est gros ^^ .

@guizmodo58 dieu sait qu’il y avait du stock sur tout, c’était pas de la jalousie :joy:

@Jeje29 @thrashyone @micka, en vrai c’est tellement pas prévu comme situation que j’ai bloqué, c’est 5 minutes après que je me suis rendu compte que j’aurais du lui dire de fermer sa gueule, j’ai juste répondu poliment « non non ça me plait comme ça ». Elle était plutôt mal habillé, voire très mal habillée (et en slim avec des vêtements à sa taille bien sur).

@Sakapof81 rétroactivement oui c’est marrant parce que c’est tellement extrême, mais en vrai c’est ultra malpoli et irrespectueux.

En tout cas c’était bien bizarre comme expérience, c’était tellement trop que ça paraissait mis en scène.

2 « J'aime »

Respect à toi d’avoir répondu poliment. Je ne pense pas que j’aurais eu le calme de l’entendre déblatérer des conneries, encore plus si elle était habillée comme un gros sac d’ordure.

1 « J'aime »

Pas de quoi être fier non plus, j’ai besoin d’un conditionnement avant d’être capable de hausser le ton ou de m’énerver (si je sais qu’une réunion va être difficile au taff par exemple), sinon naturellement j’évite tout conflit.

Avec du recul j’aurais préféré m’énerver pour que cette personne retienne la leçon et ne fasse pas ça à quelqu’un qui serait plus influencable (je ne le suis pas du tout pour la sape heureusement) et qui changerait d’avis en cabine à cause d’une connasse qui fait un cirque.

Lookbook uu sorti en Chine, la collection est prévue pour fin mars je crois
https://www.uniqlo.cn/UPJ_25SS_LOOK.html

10 « J'aime »