Tres cool les volumes
Ils appellent ça un pull et quand tu regardes le guide des tailles c’est bizarrement foutu.
Aucun intérêt. Autant prendre un Airism oversize.
Ils ont peut-être cru que le terme pull permettrait de mieux faire passer le prix mais non quoi.
J’espère qu’ils ressortiront les tee à poche oversize en coton dans la collection principale parce que là c’est du foutage de gueule.
La page uniqlo U france est ouverte :
Pas de gros coups de coeur pour moi mais je suis curieux de voir les ensembles veste-pantalon :
La veste n’est que sur la collection femme mais il mettent quand même un homme sur les photos. En revanche, le pantalon n’est que chez la femme… Il y a bien un pantalon large plissé chez l’homme mais le nom des couleurs n’est pas le même ni la composition…
Tout ce plastique en plein soleil cet été, on sent déjà les odeurs d’ici
Nouveauté notable printemps/été hors uniqlo U / collabs :
De l’oversize 100% coton :
(Les ringers/colorblock déjà sold out. Pas étonnant quand on sait que trouver des alternatives un minimum quali sont rapidement hors de prix pour des tshirts ou toujours dans des fits slim).
De la chemisette easy to wear (leur blend lin/coton est efficace je trouve pour en avoir déjà de la saison précédente) :
les T-shirt oversize sont pas sold out, ils sont simplement pas encore sortis (mi mars annoncé sur le site)
Sympas les tees, je m’en prendrai pe 2-3 à l’occas
Vous savez si leur blend lin/coton est affecté par les mauvaises odeurs qui touch(ai)ent une partie de leur prod’ à base de coton ? (j’ai eu tees et sweats, j’ai rien gardé et depuis je suis méfiant)
Pas sûr de comprendre la question. Perso j’ai jamais eu d’articles qui puait de base avec Uniqlo. Par contre, c’est de notoriété commune que leur articles à base de Airsim (coton/polyester) pue la mort dès qu’on transpire un peu avec.
On en a parlé ici. Plusieurs gars (moi inclus) ont connu ce souci. Alors qu’il y a zéro effet comparable chez Zara ou H&M ou d’autres enseignes semblables sur des produits similaires.
Certains hauts Uniqlo en coton schlingaient après une ou plusieurs expo à de la transpi. Comme si même après lavage l’odeur restait assez fortement imprégnée.
Une collection chiante à mourir digne de KIABI.
J’ai effectivement eu des problèmes d’odeur sur les T-shirt Uniqlo U, mais uniquement sur le coloris gris chiné, mais c’était ma transpiration ! Bizarrement ce t-shit en particulier me faisait transpirer aigre
(j’avais que blanc ou gris chiné, pour le reste je sais pas)
jamais réussi à piger non plus
Ha bha putain la même, avec les gris chiné j’ai les mêmes problèmes alors que sur les autres CW aucun soucis pour le coup.
Ça peut pas venir du procédé de teinture ?
Pas impossible que ce soit aussi sur le gris pour moi (me rappelle plus, mais j’ai tout vidé)
Je me souviens de marques ou les coloris gris chiné avaient un peu de polyester (et pas dans les autres coloris). Ce qui expliquerait cela. Mais je n’ai aucun Tshirt Uniqlo gris chiné pour vérifier…