Édit : j’ai une ancienne version en vert olive les finitions étaient plus sympas avec boutons de serrage aux manches. Mais je déconseille de chopper de trop vieilles versions en 2nde main, ce genre de membrane plastique ne vieillit pas bien (la mienne commence à se décomposer de l’intérieur un peu comme une parka rains que j’avais, la couche en plastique noir s’effrite)
J’en ai une vieille qui commence à dater, au moins 6-7 ans. Elle commence juste à peler de l’intérieur mais sinon c’est très efficace.
Porté en festivals en Bretagne, je n’ai jamais souffert de la pluie !
J’ai sa version indigo depuis 5 mois et honnêtement, il répond à absolument tout ce que je cherchais dans un jean depuis une bonne année alors même que je cherchais dans des gammes entre 100 et 300 cailloux, en vain. Et ce après avoir arrêté les jeans pendant 2-3 ans, c’est dire.
Il est ample, léger, confortable, sur moi il a un effet légèrement plus barrel/balloon car je fais 1m70, les poches sont vraiment pratiques par rapport à un jean classique et honnêtement, je reçois des compliments régulièrement en le portant. N’hésite pas à le tester!