Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Les poches fishing, l’aération à l’arrière… t’as davantage une propension à accepter des compo moins flatteuse quand t’aimes bien ce genre de choses imo, enfin c’est mes goûts :slight_smile:

Exact, pour 10x moins cher je fais l’impasse sur la compo

1 « J'aime »

MHL (Margaret Howell) en avait fait une version bleu-grise sur la collection été, elle doit encore trainer sur quelques sites de vente et sur vinted.
En revanche j’en vois une autre, verte, sur la collection hiver donc ils la sortiront peut-être sous d’autres coloris quand la collection complète sera révélée. C’est beaucoup plus cher, mais toujours moins que chez LeMaire.

1 « J'aime »

Je mets en avant le compromis prix/touches techwear vous me sortez des chemises à 300 balles :joy:

Ouais mais bon 2 poids 2 mesures, enfin je suis ptet à l’ouest

J’ai flambé chez uniqlo​:heart_eyes::heart_eyes:
Moi qui n’y achetais que les sous-vêtements et les t shirts…
La collab j w anderson est assez cool je trouve

2 « J'aime »

La chemise utilitaire oversize a l’air sympa, elle aurait pas été MiChina je me serais peut-être laisser tenter !

ouais, je connais pas assez uniqlo pour être certain de ce que je vais dire, mais j’ai l’impression que la capsule jw anderson est mieux lotie que du classique uniqlo. De ce que j’ai pu voir, ce ne sont que des matières naturelles (sauf l’intérieur des poches du jean par exemple) et c’est du made in china, qui est mieux (à mon sens, à prouver?) que du made in bangladesh (comme j’ai pu voir sur d’autres produits)

mais oui, ça reste du uniqlo, pas cher, on sait pourquoi

Très cool la surchemise. Je vais guetter vinted en espérant qu’elle tombe

1 « J'aime »

La page de la collection est sortie, drop le 25/09

6 « J'aime »

Quelqu’un a testé ça ?

La collection de cette année est vraiment pas très intéressante à mon humble avis surtout comparé à celle de l’année dernière
Je note cependant une nouvelle coupe de pantalon (pantalon droit) mais c’est tout

Me demande si ce barrel femme velours pourrait se tenter ?

1 « J'aime »

Je l’ai, il est top franchement !
Juste le sizing qui est un peu chelou, je fais du 30US M et j’ai pris du 27US

Franchement hormis les compos qui sont nulles sur certaines pièces, ça va je trouve y’a moyen de s’amuser en layering
Je vais surement prendre le chino marron et la puffertech verte

1 « J'aime »

Petit essayage magasin, désolé pas de photos :

Je la trouve top. Coupe assez large pour passer un pull en dessous et faire du layering. Les manches ne tombent pas trop bas. La coupe n’est pas courte. On sent bien sûr d’ou vient l’inspiration.

Le Melange coton/nylon (pour avoir des propriétés déperlantes à un rendu/toucher assez lisse, avec des reflets bien lumineux), certains n’aimeront pas mais je trouve l’ensemble tout de même bien qualitatif comparé à d’autres pièces uniqlo dans le même registre. Je sens qu’elle risque de faire fureur, comme le blouson court printemps dernier.

Enfin une coupe veste/blazer qui à un peu de gueule chez uniqlo. Compo passable/bien 88% laine, (surtout quand on compare d’autres vestes chez eux). En noir, je la trouve vraiment cool. Par contre gros trigger, la veste voulant être unisexe, elle se dote de revers vraiment trop fin. Une fois qu’on l’a vu on ne voit que ça. Dommage;

Pas mon genre de pièce habituellement, mais je sens que je vais craquer. Même compos que la veste du haut mais ici une veste vraiment bien pour du layering / haut léger.

Pas essayé mais je les trouves plutôt efficace, bien aligné avec l’esprit de la collection. En vrai les finitions avaient l’air tout à fait correctes.

5 « J'aime »

Essayage et achat en beige de la veste puffertech Jw Anderson.

Je m’en servirai pour le boulot, j’´y glisse facilement une veste de costume sans me sentir serré. Les poches sont pratiques bien que j’aurais préféré plus de place pour celles du haut, mais ça passe.

Très pratique et quali pour le prix !

1m78/68kg / taille S

9 « J'aime »

D’ailleurs, pensez-vous vous que la veste en beige irait avec cet ensemble Sebago en olive ?

1 « J'aime »

Elle me paraît un peu courte pour ça, il me semble que la veste Sebago dépasserait, ça sera pas très heureux.

1 « J'aime »

En effet je n’ai pas tenu compte de la longueur !

20 « J'aime »

Très sympa à lire et très juste, merci

1 « J'aime »