Il y en a qui ont essayé de commander la nouvelle collection ghibli ? Impossible de commander, le site plante…
Edit : C’est bon
Marrant d’annoncer que la revente est interdite. Il y a un mécanisme légal qui le leur autorise ?
J’avoue j’ai un doute, je ne vois pas par quel moyen ils pourraient agir.
T’as pris quelque chose ?
Je suis un peu déçu des tee proposés.
Je n’ai retenu que celui là :
De manière générale, j’aime beaucoup la coupe des tee qu’ils utilisent pour ces collections UT.
J’ai regardé aussi par curiosité mais j’ai pas été emballé
J’ai pris le pull Mononoké (obligé, c’est mon préféré) mais c’est vrai que j’aurai attendu des trucs plus chiadé
Il est parti si vite
J’ai bien fait de me connecter pile à l’heure alors
Merci j’étais même pas au courant de cette collab, j’ai pris un t-shirt pour l’anniv de ma nièce
Sympa pour le prix, bien large aux cuisses, seul problème l’étiquette qui laisse des trous en l’enlevant (et le tissage & teinture made in china mais je savais pas en le prenant en magasin c’est juste marqué Vietnam )
Après lavage les trous vont un peu s’atténuer
Yep ça a été le cas mais le fil est quand même abîmé c’est pas juste passé entre donc y’aura toujours une marque, c’est dommage parce que c’est facilement évitable
Tu l’as en quelle taille? Tu pourrais me donner la longueur totale ainsi que la largeur de cuisse au plus bas stp?
Pris en M :
- 42cm à la taille
- 37cm de fourche
- 33cm d’ouverture de cuisse
- 49,5cm de longueur totale
Merci
37cm de fourche ??