Il est passé à 19€ ça serait dommage de le louper car il coche des cases. La couleur est chouette et la coupe est réussie. Dommage que la palette de couleur soit si réduite. A noter le c’est le coloris marron que j’ai pris et il est un peu plus foncé qu’en photo.
Je le porte taille haute et la longueur est d’origine.
A noter, retouches gratos maintenant (ou alors je n’ai jamais fait gaffe avant ?) ; la coupe est droite mais avec un petit taper quand même, donc il y a moyen d’enlever pas mal de longueur sans avoir un LO trop conséquent.
La teinte du marron (foncé) est étonnamment belle (pour cette gamme de prix) ; donc oui à moins de 20 balles faut pas se priver.
J’ai pris 34, je pense que 33 l’aurait fait aussi. Le 34 fait 43cm à la taille à plat.
J’étais sur 33 sur le modèle vintage chino mais j’ai pris un peu et il était pas très grand de base.
La taille est un peu plus haute, c’est pour ça que les mesures semblent un peu plus petites, mais si tu comptes le porter un peu haut prends la même taille que d’habitude, plus bas sur les hanches size up de 1. La coupe passe bien dans les deux cas de figure.
Edit : Idem j’ai été un peu déçu de la qualité en magasin. C’est vraiment du Uniqlo dans son modèle pure jus légèrement cheap en 100% polyester avec un logo Papillon. J’ai tout de même pris le cardigan pour ma meuf, et elle l’adore. Je lui pique parfois pour chiller à la maison.