Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Non pas le cas sur celui de l’année dernière (qui est en effet très cool)

1 « J'aime »

Je l’ai acheté du coup, il m’a plu ^^

1 « J'aime »

:backhand_index_pointing_down:

16 « J'aime »

Y en a t-il parmi vous qui ont testé les tee shirt Heattech ?

C’est comment en terme de confort et efficacité contre le froid ?

J’aime pas du tout, ça tient chaud mais ne régule pas du tout la chaleur donc si t’as le malheur de faire le moindre effort ou de passer dans un environnement surchauffé ça va puer un peu.

Ça a cependant un tel succès que je suppose que ça doit convenir a pas mal de monde (on n’a pas tous les mêmes activités ni les mêmes réactions à ces matières).

1 « J'aime »

Ok. Je te remercie.

J’avais testé il y a quelques années à leur début et j’ai remarqué aucun gain de chaleur par rapport à un t-shirt plus et épais, et c’est très vite devenu un chiffon qui n’avait plus aucun gain en chaleur.

Actuellement je teste les t-shirts en coton brossé qui sont pas mal niveau chaleur mais en manches longues, mais j’ai pas encore assez de recul sur la durée

https://www.uniqlo.com/fr/fr/products/E450179-000/00?colorDisplayCode=00&sizeDisplayCode=004&pldDisplayCode=000&utm_medium=social&utm_source=appshare

1 « J'aime »

j’en possède, perso travaillant à 8 degrés, en t-shirt+ blouse,j’ai senti la différence avec un t-shirt lambda. Je ne pourrais pas quantifier le gain ou te dire si c’est psychologique mais quand je repasse à un tee lambda j’ai la sensation (dans ma tête ?) d’avoir de nouveau plus froid …

à savoir qu’il y à différents niveaux de Heatech chez Uniqlo.

1 « J'aime »

Test Heattech que j’avais vu à l’époque

1 « J'aime »

J’ai pas de manche courtes mais 2 manches longues, un ultra warm de 2019 et un extra warm de 2025 (le truc avec 10% de cachemire ou quoi)

Perso j’aime bien ça tient bien chaud, j’ai pas l’impression que ça pue particulièrement pour l’instant, et le extra warm est surtout très fin ça permet de facilement mettre des trucs au dessus sans s’écraser dans 50 couches :slight_smile:

je ne porte que ca l’hiver, essentiellement les extra warm, c’est super chaud, bien plus qu un Tshirt normal.

sinon au passage j’ acauis les barrel pants chino de Uniqlo C, rien a dire la coupe est fantastique !

Tu parles de ceux là ?

https://www.uniqlo.com/fr/fr/products/E484875-000/00?colorDisplayCode=34&sizeDisplayCode=003&pldDisplayCode=000&utm_medium=social&utm_source=appshare

J’en ai aussi pris un pour tester mais la commande n’est toujours pas partie depuis une semaine.

Ça taille un peu plus grand comme les Uniqlo U je suppose ?

oui celui la , pas essay les uniqlo U. Ca taille bien large, j’ai pris mon XL habituel et je flotte bien a la taille, mais en L, je le trouvais pas assez baggy a mon gout pour le LO. Un mix de la taille L avec le bas XL aurait ete top, mais ca me convient bein aussi c’est super confo. Je suis passe par hasard chez Uniqlo avec aucune intention d acheter quoi que ce soit et j’ai tente, je suis reparti avec le navy, Je pense prendre les 3 autres couleurs des qu’ils seront en solde.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :ring: Bijoux homme / unisex (marques, envies, idées, …)

Je viens de le recevoir et ça taille même plus grand que les Uniqlo U.

Sur mon modèle en S j’ai 40 cm de tour de taille, le tissu est un peu plus fin mais reste correct.

Manque de bol, les barrel pants ne sont pas soldés.

Je voulais en tester un pour du homewear avec le sweat à capuche mais pas soldé non plus.

Les pants sont seulement dispo depuis fin décembre donc il y avait peu de chance qu’ils le soient

Je viens d’en dégoter un neuf à 18€ sur Vinted

J’évite Vinted quand je ne connais pas le modèle.

1 « J'aime »