Autre fut que j’aimerais tester : le work pants de la collab JW Anderson. Coupe quasi similaire un poil moins large à la cuisse et LO de 27cm contre 25 pour celui ci.
Ce n’est pas si oversize que ça. Forcément avec 8kg de plus sur la balance, je remplis un peu plus mes fringues mais ça reste loose fit. Je le porterai bord côte replié. Compo full plastique pas génial. Ça fait le job en attendant de trouver une alternative plus quali.
Une bonne longueur qui m’assurera de ne pas avoir le dos à l’air une fois rentré dans le pantalon. C’est agréable au touché, près du corps sans être trop collant et le col n’est pas trop serré. En M j’aurais été gêné à l’encolure. Parfait comme sous vêtement. À voir ce que ça donnera dans la durée.
Je trouve ça hyper mid mais au moins c’est pas bourré de plastique. Sauf pour les boats shoes : Pour avoir déjà tenté une paire Uniqlo en “simili” cuir : plus jamais (ca serait en cuir, ils l’auraient précisé dans le nom de l’item). Je trouve qu’ils sont vraiment pas au niveau sur le footwear, à ce prix là il y a pas de miracles.
Peut être un peu plus notable à mes yeux, la collection avec J.W Anderson printemps/été qui arrive fin février :
Oui leurs chemises oxford jw anderson sont même bien (très) oversize.
Effectivement il est à noter que la coupe des denim est plus ajustée que la chambray et que les Oxford mais ça semble rester confort avec 60cm de pit to pit en M, je crois que je m’en prendrai une pour tester à la sortie.
Effectivement elles sont 100% coton (alors que les Oxford ont 40% de viscose).
C’est pas original je te l’accorde et oui peut-être que les chaussures il faut éviter à ce tarif mais pour le reste pour qui a un petit budget je trouve ça cool, coupe boxy pour la trucker, etc.
J’ai pris la chemise rayée bleue, on verra bien à réception.