T’es sur que t’as pas regardé la compo de la doublure des manches …?
Car mettre une doublure poly dans les manches et coton pour le corps c’esr classique : ça permet d’avoir l’intérieur des manches qui « glissent »
T’es sur que t’as pas regardé la compo de la doublure des manches …?
Car mettre une doublure poly dans les manches et coton pour le corps c’esr classique : ça permet d’avoir l’intérieur des manches qui « glissent »
salut les gars, vous savez s’ils vont restock le pleated wide pant chez la femme ? j’avais raté l’été passé mais je compte m’en procurer un cette saison
Je viens de recevoir la chemise à rayures bleu, bon bah ça repart, 49cm cm de poitrine au lieu des 54cm annoncés, sinon le tissu était sympa, plutôt léger pour l’été.
Quelle taille ? 5cm de différence c’est énorme et peu habituel.
C’est pratiquement 2 tailles de différence ça n’a aucun sens
Mauvais étiquetage ?
Peu probable vu que le XS est la plus petite taille proposée.
J’étais enthousiaste à l’idée de prendre la nouvelle chemise oxford rayée jaune car depuis plusieurs saisons y’avait rien de nouveau pour ces chemises… et quelle déception, tissu hyper fin et transparent, aucune tenue… C’est de pire en pire ![]()
La qualité chez Uniqlo a énormément baissé depuis plusieurs années
J’ai essayé cette chemise rayée sur place, la cata.
Tissu trop fin, brillant… trop longue par rapport à ce qu’elle est large. C’est la chemise trompeuse en photo par excellence.
Bien dommage
Ha putain heureusement que vous faites ces retours, je comptais sur les OCBD Uniqlo pour restocker mon placard mais si c’est comme ça je vais chercher ailleurs…
Tu parles de laquelle ?
Celle en photo juste au dessus bleue et blanche.
Dommage j’aimais bien l’imprimé.
Pas assez testé de vêtements dans ma vie pour trouver ça classique.
L’effet glissant est surtout dégueulasse en terme de ressenti pour moi.
Surtout sur un vêtement printemps qui peut se porter en t-shirt.
Dommage que les t-shirts raglan aient pas une coupe classique, les couleurs sont sympas
Quelques visus portés de la nouvelle collection. (on passera sur le fait qu’ils ont pas l’impreesion de savoir qu’uniqlo faisait déjà du selvedge à ce prix il y a 10 ans…)
Ils font trop rire quand ils comparent à un 501 aussi
bin je crois qu’il a une coupe assez “classique” quand on regarde sur le site officiel, donc la ref au 501 me choque pas plus que ça dans l’ensemble du discours^^
Tu m’as replongé 10 ans en arrière au golden age de la sneaker avec Camino TV, Tonton Gibs et les autres que j’oublie.
Merci pour ce moment de nostalgie ![]()