Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

chopé sur vinted?

Tout à fait !

1 « J'aime »

Les T-shirts Uniqlo U, au niveau lavage ils rétrécissent ou alors c’est stable ?

En les lavant de façon civilisée ils ne bougent pas ou presque.

3 « J'aime »

Les miens n’ont jamais bougé.

1 « J'aime »

Idem ici

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Tu peux y aller, ils sont stables

1 « J'aime »

Et c’est là que je me rends compte que j’ai ce Chino en 3 couleurs… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne pige pas le « vintage fit ». C’est une coupe droite on ne peut plus banale.

marketing, les gars

1 « J'aime »

Oui, et coupe droite assez slim pour le coup je trouve.

Hm faudrait que je remesure les miens. J’en ai depuis 2-3 ans des vintage fits, au feeling je dirais que pour un 41-42 cm de taille j’ai 18 cm de LO et les cuisses sont OK, mais pas « confortables » pour moi.

Les coupes sont différentes d’années en années. Comme presque tout chez Uniqlo sauf les tee U (et encore😅)

Nouvelle collection UU dispo:

https://www.uniqlo.com/eu/en/collaborations/men/uniqlo-u

4 « J'aime »

Qui a pris quoi ?
Rien qui ne me fasse vraiment envie, perso.
Je me tâte sur un short, une chemisette, une chemise coupe ample coton/lin, mais j’ai l’impression que je pourrai trouver sans mal quelque chose d’approchant dans la collection classique alors bon, il n’y aura probablement plus rien de dispo quand je me déciderai à passer à la caisse.

A voir, sur l’hiver la collection U a traîné pas mal quand même.
Il y a même eu des articles soldés pendant un bon moment.
Alors peut être moins sur les coats (qui sont interessantes ici cela dit en passant) ou les hoodies mais le reste ça va rester.

Moi j’aime bien le tote bag marron !
Et les jogpant wide ont l’air bien cool aussi !

Je reprendrai surement quelques t-shirts, mais rien qui me fasse vraiment vibrer :wink:

1 « J'aime »

Perso un hoodie rose, un sweat nature un marron et un tee jaune.

Du basique pour varier les couleurs, mais je pense qu’une bonne partie va repartir… Déjà trop de sweats :sweat_smile: