Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je ne regarde même plus ce que fait Uniqlo.

1 « J'aime »

Ha bon ils sont courts ??? Je suis grand et large du haut du corps (enfin pas tant que ça mais pour le PAP apparemment si) et c’est justement l’une des seules marques dont j’apprécie les tee car ils sont bien longs et larges

J’aurai pu prendre la trucker mais elle a l’air longue

Hello, je suis passé chez Uniqlo aujourd’hui pour voir la collec UU. Y’avait pas mal de monde autour du spot où la collection était regroupée.

J’ai vu les hoodies. Pas de coup de coeur.
J’ai vu le manteau long qui « sur le papier » me parlait un peu :


Au final, pas du tout emballé : matière très lisse et très fine, zip simple, y’a juste la coupe qui est cool, mais pas suffisamment à mon goût pour acheter (100 euros qd même).

J’ai aussi vu ce gilet.


La composition fait pas rêver mais en vrai j’ai bien aimé la matière, avec une main très très sèche. J’ai pu rapidos le passer, en S (je suis entre XS et S) et c’était la bonne taille pour un rendu décontracté mais pas oversize. Désolé pas pu prendre de pics, je me suis fait rattraper par la police : un vendeur est venu me voir pour me dire que c’est interdit d’essayer sur la « surface de vente », et comme les cabines sont fermées, impossible d’essayer au final.
Seule pic que j’ai c’est celle de ce produit.

Là je le porte en XS. Ca aurait mérité plus de longueur à mon avis, mais j’ai pas eu le temps d’essayer la taille au dessus. Et je pense que ça ne m’aurait pas convenu, car ça aurait eu un rendu trop oversize pour mon gout.

Au final, les produits qui m’ont semblé les plus sympas sont ces deux pants :
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/jean-uniqlo-u-homme-coupe-droite-437302.html?dwvar_437302_color=COL32&dwvar_437302_size=INS028&cgid=IDbottoms26155
En beige, il est sympa et la matière est plutot cool, assez épaisse.

Et celui là, matière correcte aussi, coupe sympa et les 2 grandes pochez plaquées à l’arrière donne un bon style je trouve.
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-uniqlo-u-homme-coupe-droite-437409.html?dwvar_437409_color=COL57&dwvar_437409_size=INS028&cgid=IDbottoms26155

11 « J'aime »

Franchement c’est une plaie de pas pouvoir essayer les vêtements chez Uniqlo. Je vois la queue chaque jour a la caisse achat et remboursement au magasin près de mon taff c’est bien long.

Rien ne me plaît dans cette collection UU perso, je passe mon tour

Pareil, j’attendais de voir les hoodies mais je vais me rabattre sur Colorful standard je pense.

Ahah exactement pareil compte passer au magasin aujourd’hui

J’ai pris mes 3 premières pièces UU cette semaines, deux tshirts et un sweat écru, reçus hier. En effet les tshirts sont plus sympas que la gmme classique, plus épais, meilleure coupe pour moi qui suis large de buste.

Le sweat est banal mais de qualité correcte, c’est ce que je voulais pour télétravailler et que je ne sais pas quoi mettre.

1 « J'aime »

Si jamais tu peux faire un retour sur les CS je suis partant ! Je ne sais pas trop ce que ça vaut en terme de qualité.

Merci pour le retour ! J’avoue pour les hoodies là je vais arrêter Vinted, j’en ai chopé deux Uniqlo, et à chaque fois j’aurais dû demander les mesures car c’était des modèles femmes…
Pour CS le choix des couleurs me plaît beaucoup, les tons de terres et de verts me plaisent bien.
Mais sur Vinted j’en vois jamais à ma taille.

J’achète quasi plus que ça en t-shirt, j’en ai 4-5 blancs dans ma penderie, pour le prix ça fonctionne bien (et un coup de bicarbonate de soude quand ça jaunit un peu)

2 « J'aime »

Oui je confirme pour ceux qui sont plus larges que la moyenne, les tee uniqlo U sont parfaits

Pareil, et facilement upsizable pour un rendu un peu loose, j’en ai plusieurs en s qui me vont niquel et d’autres en M pour porter seule l’été ou avec des futs larges

J’ai enregistré la recherche sur vinted et dès que j’en vois popé dans une couleur qui me plait ou en blanc à un prix cool je prend

ils sont cool les tee UU mais bordel le coton me fait puer a mort la transpi, chose qui arrive jamais sur tout mes autres tee ?

3 « J'aime »

Bon je suis passé chez CS. Déjà c’était relou car une meuf a mis 20min a essayé les bonnets dans toutes les couleurs et une meuf changeait d’avis sur la couleur de son jogging constamment, et vu que c’est deux max dans le shop ben on a du attendre avec ma meuf.

La confection a l’air bien, je m’y connais pas trop en ce type de fringue.

Après moi je voulais un hoodie et un jogging noir pour faire l’ensemble pour les lazy day ou chez Moi et y avait plus rien dans ma taille donc j’ai pas essayé :frowning:
Ils sont autant en rupture qu’online c’est dommage

Boa imo tente le combo full Uniqlo U la, jogg et sweat et puis voila
T’en auras pr pas trop reuch

Je me suis pris le jogg pant’ marron moi

C’est ce que je vais faire je pense ça sera plus simple

1 « J'aime »

Bon petit séjour au Uniqlo d’opéra cet aprem.
J’ai topé l ensemble uniqlo u en noir taille S.
Si ça peut aider des personnes pour le fit : savoir que je suis en :
M sur les pulls fin Uniqlo
S sur les pulls en grosse laine
M sur les tee shirts
Taille 30 en jean

J’ai topé le hoodie et le fute en taille S pour un rendu loose qui est pas mal selon moi :

Ça me change de mes jogging devenus trop petits ^^

2 « J'aime »

Je suis passé aujourd’hui pour refaire le plein de tee Uniqlo U. J’ai tenté aussi le col roulé en mérinos blanc (pour le mettre sous des surchemises), mais il va retourner à la boutique malheureusement : trop transparent.

Est-ce réellement important vu que tu comptes le mettre sous une chemise ? :slightly_smiling_face:

Je pose la question car j’étais exactement dans le même cas que toi, et j’ai gardé.