Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je garde pas une pièce si elle me convient pas à 100% (j’ai fait trop souvent l’erreur), et ma chemise je vais la porter souvent ouverte voir l’enlever parfois (s’il fait chaud) donc je préfère qu’on puisse pas admirer mes poils de torse :joy:. Et je trouvais le fit pas ouf non lus, surtout niveau longueur.

Et puis j’ai déjà un col roulé écru DN, il est un peu épais donc c’est pas optimal sous les surchemises mais ça passe.

Cool !
j’ai pris le marron en S moi, je pense que ça va pas être fité fité hahaa

Je voulais chopper le sweat et le pant. Y a déjà plus de pant noir sur l’eshop ? Les mecs sont vraiment chauds…

Il y aura des retours

Aucune idée j’ai été en magasin perso

Salut, la ventes de fringues est pas autorisé sur le fofo.

Oops dsl j’avais cru voir des annonces vinted sur le fofo mais peut etre faut il les poster dans la section « bons plans » ?

Oui mais il s’agit des bons plans donc des offres d’autres vendeurs. On ne poste pas ses propres annonces.

Ok merci je vais donc supprimer mon post.

Pour ceux qui n’ont pas d’Uniqlo à portée de main (et désolé si ça a déjà été évoqué), les retours seront facturés à partir du 01.03.2021.

:upside_down_face:

Ils étaient déjà les seuls dans leur segment à ne proposer la livraison gratuite à domicile qu’à partir de 60 balles… À tous les coups, les gens commandaient masse de trucs inutiles juste pour bénéficier de cette dernière, et renvoyaient donc beaucoup d’items.

Content d’avoir plusieurs Uniqlo pas trop loin…

Un petit tips from Brussels :upside_down_face: J’ai commandé quelques pièces de la dernière collection U, livrées en magasin (gratuit) finalement j’ai gardé deux tee et renvoyé un short et un hoodie, j’ai dû payer le retour suivi vers l’Allemagne : coût 16,40. Comme j’avais payé avec Paypal, j’ai été remboursé pour le retour. Pas de FDP sur ce coup, mais c’est chiant donc je pense maintenant ne faire que mes achats en shop.

1 « J'aime »

Sauf qu’avec le covid tu pas non plus essayer en shop tu dois acheter, essayer chez toi et revenir échanger😭

Le tips c’est d’acheter, d’aller dans un shop de pap avec cabines ouvertes et d’aller essayer là bas, tu fais un échange dans les 10 minutes si besoin😉

Ils doivent avoir beaucoup plus de retour aussi maintenant qu’on ne peut plus essayer en magasin

Madame s’est acheté un futal Uniqlo U. J’ai voulu l’essayer. En zapant le tee pourri il est plutôt cool ^^

C’est quel modèle ?
Parce que j’ai vu qu’ils faisaient des jeans en toile écru, et je pense me laisser tenter.

Denim Uniqlo U femme vert clair c’est une taille 29

https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/bas/jeans?quickView=437302
Moi c’est celui-ci qui me tente, en beige.
Le pire c’est que je cherche un pantalon beige basique, mais vu mes dernières déconfitures sur Vinted j’ai envie de pouvoir retourner mes achats :sweat_smile: