Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

OK je vais me laisser tenté, merci @Sakapof81 !

Recceuille peut être des avis sur des pièces plus récente avant

Pour l’instant le t-shirt brodé de fleurs, celui avec la pochette brodé et celui en mélange lin/coton me tentent bien.

Eventuellement la chemisette en chambray :


Le reste ne me dit rien.

Idem, pour 24,90 € cette chemisette JWA me chauffe bien.

Bon après faut voir le sizing. Si c’est trop ample, je passe mon tour.

si ca taille grand t’es pas obligé de prendre du XL :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et à contrario, pour les modèles réduits dont je suis, il y a du XXS :smiley:

C’est pas mal ça ! Y’a pas de page produit où commander sur le site, c’est uniquement dispo en boutique Uniqlo la colab JW Anderson ?

Dispo à partir du 22 avril!

2 « J'aime »

Salut !

Tout d’abord merci du rappel pour la collab’ JWA, j’avais zappé et vraiment souvent c’est la collab’ que je préfère. On peut aller en store sur rdv à bxl (30mn) donc j’ai booké pour le 22 :smiley: J’essaierais de faire un petit retex.

Sinon pour ceux qui étaient intéressés par les tee en merinos, j’ai topé récemment deux tee 100% merinos neufs sur Vinted pour 25 balles pièces. C’était pour faire du sport et franchement c’est un super bon plan car il s’agit de la marque Rewoolution.
Je vous partage le profil du vendeur si certains d’entre vous veulent en profiter, je crois qu’il fait des lots à partir de 3 articles. Aucun souci sur cet achat, juste bien checker les tailles et modèles car il y a pour femmes et pour hommes et ce n’est pas forcément précisé.

Bon aprem !

1 « J'aime »

Petite question : je suis entrain de voir pour récupérer le bleach regular tappered de l’été dernier. Est ce que quelqu’un qui l’avait chopé pourrait me faire une photo de l’étiquette avec les refs (ou me les indiquer simplement) pour que je puisse voir si c’est bien le bon modèle. Merci :slight_smile:

Merci c’est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je viens de revendre 4 tees uniqlo sur vinted, les normaux. C’étaient des tailles M, trop juste pour moi (1,78m 88kg).
Du coup je repars pour me reprendre les L, mais je vois qu’il y a des version U et +J en plus des classiques … Du coup je suis perdu.
C’est quoi la diff ? Mieux vaut lesquels et surtout faut il les pendre aussi en L ? Merci

Les U sont cools, plus épais, plus large que les supima il me semble.

J+ c’est de la collab avec Jil Sander de ya un mois par là. Jamais testé. Rien a voir en texture, c’est des aériens/ plus fins les j+.

Ok, du coup si je reste sur du M mais en tee U cela suffira pour être plus à l’aise ou il faut que je parte quand même sur du L en tee U ? J’ai peur que cela fasse double upsizing

A mon avis reste sur la même taille si tu n’as pas de problème de longueur et que tu veux un rendu pas trop ample. Les UU sont plus larges mais pas vraiment plus longs je trouve. Si tu veux plus de longueur tu devrais partir sur la taille du dessus je pense.