Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Pour 1.78 en M ils sont à la bonne longueur imo.

Après 88kg je pense que c’est tendax en M, je fais 20kg de moins et je porte en M.
J’en ai un en L bien large mais ça fait vraiment jupe sur mon 1.75.

ça dépend si on compare par rapport à d’autres marques. De tous les Tee que j’ai pu testés, Les UU sont parmi les plus longs larges, ce qui est un gros critère pour moi vu que je suis grand. Après, les guides des taille sur Uniqlo sont vraiment précis mais je ne suis pas sur qu’il faille upsize sauf si c’est vraiment l’effet recherché.

Ah … les miens ont du rétrécir alors car je trouve qu’ils pourraient avoir un peu plus de longueur.
Il y a qq mois je suis passé chez Gap et je trouve leur tee basique tres bien : coupe entre le basique Uniqlo et le UU (plus proche du basique), plus de longueur que les Uniqlo. L’epaisseur est un entre deux entre le Uniqlo basique et le UU.
J’en ai pris 3, et ils tiennent bien après 5 ou 6 mois.

Niveau longueur je pense être bon en M, un peu d’ampleur serait pas mal je pense.
Surtout, je trouve que ça manque un peu de « tombée » ça se bloque/retrousse au niveau de la ceinture.

Reste sur du M, tu vas voir ça taille grand les UU.

Je fais 1m84, 84kg et le L me va nickel, M c’est peut être limite à mon avis

Va peut-être falloir j’attende que Uniqlo d’à côté de chez moi rouvre… :grinning:

Est-ce que le tshirt peut « twister » après des ports et des lavages ? J’ai remarqué en l’étendant qu’il était impossible d’aligner les épaules et le bord bas, mais je n’avais jamais remarqué avant.
(c’est un uniqlo de base, pas un UU)

Oui ça peut se déformer, les miens font pareil mais ça se remarque juste quand tu l’étend donc c’est pas si grave en soit

1 « J'aime »

Il existe pas un recap des dimensions (longueur largeur…) des tee uniqlo ? J’ai regardé sur le site mais rien vu ?

T’as le guide des tailles sur chaque produits normalement

Si jamais certains veulent bien me donner les mesures du UhgU en M et L, (longueur largeur épaule) que je compare avec des tees à moi, j’ai mon panier uniqlo prêt à être validé mais avec les retours payant j’ai pas envie de me tromper

quelqu’un en a déjà parlé ici mais si tu paies avec Paypal, tes retours sont pris en charge si je ne dis pas de bêtise ! :wink:

OK, c’est bon à savoir, merci.
Après si quelqu’un a son tee sous la main avec un mètre pas loin n’hésitez pas :sweat_smile:

Je fais le même gabarit que toi, je les prends en L et niveau longueur à mon avis c’est très bien

Ok merci

Toutes les mesures sont indiquées sur le site version pc…

non c’est clair je m’en fous, 90% du temps c’est un base layer ou sous une surchemise… mais c’est pour savoir si c’est moi qui deviens aveugle !

Yo!
Voilà les mesures que j’avais relevé dans mes notes sur mon tee UU après lavage :

Tee Uniqlo U (gris - 2020) Taille M :

Aisselle à aisselle / Pit to Pit = 53,5
Épaules = 48
Longueur Totale = 71
Longueur Manches = 23
Largeur Taille = 54

Et pour la culture :

Tee Uniqlo U Manches Longues (Taille M - 2020)

Aisselle à aisselle / Pit to Pit = 60
Épaules = 53,5
Longueur Totale = 72
Longueur Manches = 58,5
Largeur Taille = 57

Nickel, supima M j’ai 48cm épaule, 56cm longueur… Sacré différence, le UU en M devrait le faire.