Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Vraiment pas sûr pour le M si ton gabarit est celui indiqué au dessus.
Les t shirt uniqlo U sont TTS. Je fais 1m75 pour 75kg, je porte du M, et si je veux du loose je pourrais partir en L.

Paye par PayPal pour le retour gratuit et prends plusieurs tailles, même le XL.

1 « J'aime »

Meme avis pour moi, il me semble que je fais quelques kg de moins et je met du L.
Après les classiques en M ca doit être assez fitte sur toi non ?
D’ailleurs du coup, si tu cherches un rendu fitté je pense qu’il faut pas partir sur les uniqlo U ca rendra peut être pas top top

J’ai un tee bonobo taille L de 71cm de longueur, il m’arrive mi fesses minimum, j’ai peur qu’un L UU va me faire mini jupe

Bon de 10€ pour une première commande dès 70€ ne fonctionne pas pour moi, je capte pas… :confused:

9,90€ au lieu de 12,9 le UU tee via l’appli, cela compensera…

Demain sortie de la collection JW Anderson ! :star_struck:

Le jean rayé peut-être sympa.

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/jean-droit-jw-anderson-homme-coupe-ample-440284.html

Le reste, mouais…

1 « J'aime »

Je vais peut être prendre les chaussettes (compo pas mal pour le prix) mais à part ça en effet c’est pas dingue.

1 « J'aime »

J’avais aussi repéré les chaussettes à rayures parce que j’en cherche mais j’ai un doute sur le logo apparent


Ça c’est assez cool. Vu l’ampleur des coupes, size down sans problème ça reste bien confortable. J’aurais préféré du coton, j’aime pas trop le lin.

1 « J'aime »

Oui pareil, un peu dommage. Mais pour 10€ les trois paires, 75% coton, difficile de trouver mieux.

Perso j’ai pris la chemisette en chambray, une casquette et un bob. Le reste est très très moyen je trouve…

J’étais trop content de retrouver le chino droit en twill, je l’ai en beige et je viens de le commander en bleu. A réception grosse déception, le navy est presque noir. Je renvoie.

Tu pourras faire un retour sur la chemisette ?

Je l’avais repérée mais la matière fait cheap en photo

Yes je te dirai, grandes chances que ça soit cheapos en vrai aussi

1 « J'aime »

J’ai pris seulement chaussettes qui sont très cools et deux tshirts.

Je rejoins l’avis général, pas grand chose de bien fou

Edit : je viens de voir ce modèle assez banal au premier abord mais qui a l’air d’avoir un bon volume général notamment en LO. Pour qui cherche un modèle dans le genre, ça peut être une bonne option.

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-jw-anderson-a-pinces-homme-440285.html?dwvar_440285_color=COL56&dwvar_440285_size=SMA003&cgid=IDm-trousers26244

Purée le t-shirt qui me plaisait le plus (avec les fleurs brodées) est déjà sold out ! Trop dégoûté… Du coup j’ai juste pris un t-shirt avec une poche festonnée.

J’ai gardé ma tune. Je la donnerai à Jinji le mois prochain. Il en a plus besoin qu’Uniqlo.

2 « J'aime »

A voir en vrai mais je ne trouve pas les pinces supers marquées…

oui mais pour le volume du XL par exemple qu’on pourrait comparer à du 36, on est sur du 40 cm aux cuisses et du 23cm de LO, il y a vraiment de la place.