Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Passer de Uniqlo à Jinji c’est le grand écart !!

1 « J'aime »

OUai mais il est moins sympa que tous les vendeurs uniqlo reunis, c’est dire…

14 « J'aime »

Tellement, et au téléphone c’est encore pire :crazy_face:

1 « J'aime »

Je vois que je suis pas le seul à penser ça haha.

1 « J'aime »

J’ai pris la casquette rouge et le sac en toile pour le bébé

Et un pantalon pour ma meuf

Bébé… Sac…

3 « J'aime »

Tant que c’est pas un congélateur …

4 « J'aime »

pas besoin de congélateur si tu as un jardin

Mon pote Xavier vient de m’envoyer un whatsapp pour me dire qu’une terrasse suffit !

6 « J'aime »

L’important c’est de ne pas recongeler après décongélation… :grin:

Un petit retour sur la collab’ JWA, j’ai seulement pris des chaussettes :rofl:, pour tout le reste vraiment pas convaincu par les matières. Suis passé au store et franchement à part les tee en coton et une chemise en lin à rayures (bleu/blanche), vraiment rien de ouf. Par contre pour avoir vu les tee vert à poches avec liseré, cette couleur taille très très petit, donc méfiance si vous commandez. En chaussettes j’ai pris des écru avec la petite fleurs (très sympas) et aussi les écrus sport avec rayure orange, je les trouve bcp moins quali mais j’ai une paire de Rototo et je pensais retrouver le même esprit, ben non en fait, les couleurs sont un peu bof. Voilà, rien de transcendant malheureusement, mais au vu du prix il faut bien qu’il serpe quelque part.

Les store uniqlo sont ouvert ?

Merci pour ton retour !

T’as pu voir le jean rayé coupe ample ?

@TomBrady , j’habite à Bruxelles et les stores étaient ouverts sur rdv jusqu’à hier, maintenant tu peux même t’y balader tranquille. j’ai été toper mon click & collect et j’en ai profité pour checker (toucher) la collab’.

@Blinis ouais, j’ai trouvé la matière vraiment pas dingue, au pire le « délavé » sans rayures la toile était plus sympa. Par contre je pense que niveau coupe c’est pareil. Mais c’est vraiment un ressenti très perso cette histoire de matière. Pour moi c’est visuel (bof) et quali (bof) alors qu’on est sur du 100% coton.

2 « J'aime »

Savez-vous si Uniqlo va ressortir ses jeans regular blanc et bleach comme l’année dernière ? J’avais raté le coche.

3 « J'aime »

Pour infos

1 « J'aime »

J’aimerai beaucoup qu’il le fasse moi aussi. J’aurais dû en stocker d’avantage l’année dernière.

Dommage qu’il n’en fasse qu’en viscose.

2 « J'aime »

Il s’est si bien vendu ce jean ? OK, il est cool, tout le fofo le possède mais bon.
Parce qu’il a bien été soldé plusieurs fois. Et même descendu à moins de 10 balles…

Ce serait très intéressant d’avoir un retour sur les chiffres de vente, sachant que ce jean était vendu comme « taille haute » (ce qu’il n’est pas réellement dans les faits). Mais je serais curieux de connaître la réception qu’il a eu.

Malheureusement tu en trouve partout c’est déprimant…

Petit HS, sur le boxer heritage de la marque Petrone il y’a écrit « micromodal » et en cherchant un peu ça ressemble beaucoup à de la viscose aussi sous un autre nom encore une fois …