Je sais pas pour Uniqlo mais ça m’est souvent arrivé de recevoir les mails de satisfaction avant de recevoir le colis. Je pense que c’est un truc automatique genre « envoi du mail satisfaction « x » jours après date d’envoi du colis ».
Renseignes toi mais selon moi rien d’alarmant, en tout cas je te le souhaite
Bonjour!
Il y a des gens parmi vous qui ont des pièces de la dernière sortie JWA ?
Je suis intéressé par cette chemisette mais ça me parait vraiment ample, je fais la même taille que le mannequin mais habituellement je suis plutôt sur du L donc j’hésite un peu sur la taille à prendre
Pareil, j’ai fais une commande le jour de la sortie de la collab JWA, toujours rien recu, le statut est « votre commande est en cours de traitement » ou un truc dans le genre et j’ai aussi reçu un mail pour noter ma commande.
J’avais recu un mail en fin de semaine dernière me disant qu’ils avaient des soucis de traitement et de livraison.
Je me suis dit que le mail de notation devait etre envoyé automatiquement à J+x …
Reçu hier pour ma part, ça a été long sans suivi. Seulement pris des chaussettes, pour 10€ les trois paires, je les trouve bien confortables et assez quali.
Il a déjà fallu presque 2 mois à Uniqlo pour m’envoyer 3 paires de chaussettes et 2 caleçons
Mais c’est pas directement leur faute, en fait leur prestataire c’est Colis Privé et honnêtement je sais pas comment cette boîte a pas déjà coulé
Ils m’avaient perdu le colis
À CHAQUE FOIS que j’ai eu à faire à eux ils m’ont perdu le colis, sondage passé auprès de potes idem pour eux, incroyable
J’en parlais précédemment ici, il y a quelques mois : c’est toujours long les livraisons d’Uniqlo… Je sais pas ce qu’ils ont modifié mais depuis plus d’un an il faut être davantage patient. C’est peut-être plus rapide de passer avec un relais colis plutôt qu’avec la livraison à domicile ?
Je suis toujours via Colis Privé pour ma part, ça doit dépendre de la zone géographique.
Mais je rejoins @anon81849787 ils sont assez phénoménaux dans leur genre, jamais eu de perte de colis pour l’instant () mais je pige pas comment cette boite prospère.
Pareil, aucune perte mais par contre le suivi fonctionne une fois sur deux, est mis à jour avec 48h de retard à chaque fois… Et surtout, ils ont essayé de me livrer aujourd’hui aujourd’hui d’après le mail que je viens de recevoir, mais j’ai entendu ni sonnette, ni téléphone, et y a toujours rien dans ma boîte aux lettres
J’en viendrais presque à regretter UPS
N’allons pas jusque là quand même mais en parlant d’UPS j’ai souvent affaire à leur service pour les entreprises et là ça n’a rien à voir : hyper professionnels, ponctuels et arrangeants, c’est plus le même monde.
Prise en L pour 1m92 /93kg. Y’a bien que chez Uniqlo que je prends encore du L parfois. Je sais pas si tu as vu, y’a un tableau des mesures complet chez Uniqlo.
Ah bah exactement pareil pour moi, livraison aujd j’étais là tte la journée j’ai vu personne…
Quand je choisi de faire relivrer en point relai à côté de chez moi, ils me proposent que des trucs qui n’existent pas ahah