Fixed
Il n’ont pas eu une époque quali chez A&F ? Avant les vendeurs torse-nus…
la ref était pour la tache motif dans ce cas précis 
Il y a une époque ou il y avait des pièces sympas de ce que j’ai pu voir (jamais eu entre les pattes)
Il était dispo en 3 coloris il me semble !
Quelqu’un a t-il eu l’occasion de voir / essayer cette chemise en jean oversize ?
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/chemise-en-jean-oversize-436995.html
Ouais la matière est pas fofolle et je trouve que vue en vrai la version en blanc cassé passe mieux.
Je viens d’y passer, ça taille super grand pour le coup et elle est relativement lourde pas génial pour l’été, c’est plus une surchemise imo
J’en profite pour faire un petit retex de ce que j’ai essayé :
Les shorts de bain sont super sympa bien que très simples, 100% polyester
, fait en Chine
, mais des jolis tons pastel, une bonne coupe imo (j’ai size up), deux poches avant, une poche à rabat en arrière avec un porte clé.
Pour 25€ ça fera le taff cet été.
Mon père en a aussi pris un 
Ils ont sorti des sweats Dry? Pas fan de la matière, la couleur un peu beige chiné m’avait bien attiré mais le touché c’est non je n’ai même pas essayé.
Ils ont sorti des cargos sympa aussi, j’ai pas essayé mais ça ressemble au cargo F2 niveau coupe
Y’a quelques chemisettes sympa en tons unis, simple mais ok pour le prix
Celles à motifs sont pas terribles imo.
My 2 cents 
Je viens de recevoir des t-shirts Uniqlo U franchement c’est pas mal ! J’aime beaucoup les coloris, ils sont épais mais y’a de la place dans la coupe.
Pour le prix encore une fois c’est good deal !
Les coupe classique ou oversize ?
Les coupes classiques. Seul bémol peut-être, ils sont un peu serré dans le bas. A voir après les lavages
Les U normaux ne bougent pas au lavage.
A la longue ils rétrécissent un petit peu quand même
Je suis d’accord avec ça.
Je dirais aussi, par pure goût perso, que les bord coté du col sont un peu larges aussi. Rien de méchant … mais ayant les 4/5ème de mes T chez Merz … je me fais la réflexion à chaque fois.
Je te retrouve ça : j’ai le beige … perfect !
Edit :
V’la sur le 2ème Ootd : https://forum.borasification.com/t/lookbook-chairbleue/2660/149?u=chairbleue
Et bien moi justement c’est ce que j’aime bien !
Je trouvais justement que les bords de marques soit disant plus premium comme Edwin, carhartt et d’autres étaient trop fins (tant en terme d’épaisseur que de longueur)!
J’ai constaté un poil de rétrécissement aussi sur deux / trois ans mais énormément de lavages.
Et l’épaisseur / la main du tissu c’est un peu assoupli de collection en collection.
J’aimais bien les fat/très rugueux du premier jet.
Tu aurais le lien du tee oversize à poches ?
Je voudrais me reprendre un stock de tee et je ne retrouve plus ceux-là
Le problème ici n’est pas l’usage « occasionnel » : car si la majorité des produits chimiques classiques peuvent être plus ou moins arrêtés par la peau (et encore), ici on ne parle pas de la même chose.
Les nano particules sont d’une taille, comme son nom l’indique, au milliardième de millimètre et là elles traversent tous les tissus, profondément et en un temps record. On les trouve aussi dans certains imperméabilisants pour chaussure. En clair, une fois suffit pour faire du mal. Donc pour moi c’est clair, les vêtements à nanoparticules c’est un grand non, même s’ils sont enregistrés sous le règlement REACH.
Testé, j’ai trouvé ça cheum perso sauf si tu mets de l’ultra oversized
Sinon +1 sur les U de cette saison, tjrs de la bonne cam
Pareil, j’ai testé le tee manches raglan et j’ai pas trop aimé, même conclusion que @Rndmize.
J’ai les deux et les raglan aussi sont cool, bien que bien wide, ça appelle donc du wide en bas
Ça taille grand également (je prends 1 taille de plus que les U normaux)