Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

J’ai eu la même idée que toi mais bien avant. :smirk: J’avais commandé, le short chino, le short cargo et la collab JW. Différentes tailles car maintenant les retours sont payants.

Le short chino uniqlo, j’ai renvoyé car j’étais bien plus emballé par la collab JW. En plus, j’avais commandé le marine qui était vraiment pas joli. Le cargo, pas du tout emballé par la matière de mémoire.

Sinon j’ai un ancien short à motif chez uniqlo, pas très épais mais pas fin non plus. Je trouve que c’est idéal.

3 « J'aime »

Très cool le short

1 « J'aime »

Yep, il est super cool.
@DamJ et @yannos80 ont le même… :ok_hand:

J’ai un M neuf sur mon vinted aussi :wink:

2 « J'aime »

J’ai déjà vu le même genre de motif chez Abercrombie & Fitch (v’là la réf ^_^)

2 « J'aime »

Je préfère Remsb comme commercial. :joy:

1 « J'aime »

Fixed

Il n’ont pas eu une époque quali chez A&F ? Avant les vendeurs torse-nus…

la ref était pour la tache motif dans ce cas précis :wink:

Il y a une époque ou il y avait des pièces sympas de ce que j’ai pu voir (jamais eu entre les pattes)

1 « J'aime »

Il était dispo en 3 coloris il me semble !

Quelqu’un a t-il eu l’occasion de voir / essayer cette chemise en jean oversize ?

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/chemise-en-jean-oversize-436995.html

1 « J'aime »

Ouais la matière est pas fofolle et je trouve que vue en vrai la version en blanc cassé passe mieux.

Je viens d’y passer, ça taille super grand pour le coup et elle est relativement lourde pas génial pour l’été, c’est plus une surchemise imo

J’en profite pour faire un petit retex de ce que j’ai essayé :

Les shorts de bain sont super sympa bien que très simples, 100% polyester :sweat_smile:, fait en Chine :sweat_smile:, mais des jolis tons pastel, une bonne coupe imo (j’ai size up), deux poches avant, une poche à rabat en arrière avec un porte clé.
Pour 25€ ça fera le taff cet été.
Mon père en a aussi pris un :grin:

Ils ont sorti des sweats Dry? Pas fan de la matière, la couleur un peu beige chiné m’avait bien attiré mais le touché c’est non je n’ai même pas essayé.

Ils ont sorti des cargos sympa aussi, j’ai pas essayé mais ça ressemble au cargo F2 niveau coupe

Y’a quelques chemisettes sympa en tons unis, simple mais ok pour le prix
Celles à motifs sont pas terribles imo.

My 2 cents :wink:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir des t-shirts Uniqlo U franchement c’est pas mal ! J’aime beaucoup les coloris, ils sont épais mais y’a de la place dans la coupe.
Pour le prix encore une fois c’est good deal !

5 « J'aime »

Les coupe classique ou oversize ?

Les coupes classiques. Seul bémol peut-être, ils sont un peu serré dans le bas. A voir après les lavages

Les U normaux ne bougent pas au lavage.

1 « J'aime »

A la longue ils rétrécissent un petit peu quand même

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec ça.
Je dirais aussi, par pure goût perso, que les bord coté du col sont un peu larges aussi. Rien de méchant … mais ayant les 4/5ème de mes T chez Merz … je me fais la réflexion à chaque fois.

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé leurs tees raglan ? Je me tâte à m’en prendre un en même temps que ma commande pour renouveler les U normaux

En comparaison avec le modèle U :

Je te retrouve ça : j’ai le beige … perfect !

Edit :
V’la sur le 2ème Ootd : https://forum.borasification.com/t/lookbook-chairbleue/2660/149?u=chairbleue

1 « J'aime »