Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Et bien moi justement c’est ce que j’aime bien !
Je trouvais justement que les bords de marques soit disant plus premium comme Edwin, carhartt et d’autres étaient trop fins (tant en terme d’épaisseur que de longueur)!

J’ai constaté un poil de rétrécissement aussi sur deux / trois ans mais énormément de lavages.
Et l’épaisseur / la main du tissu c’est un peu assoupli de collection en collection.

J’aimais bien les fat/très rugueux du premier jet.

Tu aurais le lien du tee oversize à poches ?
Je voudrais me reprendre un stock de tee et je ne retrouve plus ceux-là

Bon délire effectivement, j’ai pris un blanc du coup, merci mec

@Melo Le voilà, mais plus bcp de tailles et sur le site UK Uniqlo U Oversized Fit Crew Neck Short Sleeved T-Shirt | UNIQLO UK

1 « J'aime »

Le problème ici n’est pas l’usage « occasionnel » : car si la majorité des produits chimiques classiques peuvent être plus ou moins arrêtés par la peau (et encore), ici on ne parle pas de la même chose.
Les nano particules sont d’une taille, comme son nom l’indique, au milliardième de millimètre et là elles traversent tous les tissus, profondément et en un temps record. On les trouve aussi dans certains imperméabilisants pour chaussure. En clair, une fois suffit pour faire du mal. Donc pour moi c’est clair, les vêtements à nanoparticules c’est un grand non, même s’ils sont enregistrés sous le règlement REACH.

1 « J'aime »

Testé, j’ai trouvé ça cheum perso sauf si tu mets de l’ultra oversized

Sinon +1 sur les U de cette saison, tjrs de la bonne cam

Pareil, j’ai testé le tee manches raglan et j’ai pas trop aimé, même conclusion que @Rndmize.

J’ai les deux et les raglan aussi sont cool, bien que bien wide, ça appelle donc du wide en bas

Ça taille grand également (je prends 1 taille de plus que les U normaux)

Quelqu’un a testé les chemises en lin premium ?

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/chemise-100-%25-lin-premium-homme-438362.html?dwvar_438362_color=COL62&dwvar_438362_size=SMA001&cgid=IDlinen2305&hassubcat=false

Un retour sizing ?

Ce serait ma chemise à flinguer pour les sauteries de cet été.

pas testé ces modèles, mais déjà eu/essayé des chemises de chez eux, le size guide est fiable je trouve
pas contre si ça bouge au lavage c’est un peu la roulette

1 « J'aime »

Le guide des tailles est le même pour le coupe annoncée « slim » et la coupe « regular »…

Ça taille assez généreux Uniqlo, j’achète plus que leur gamme U mais j’ai encore une Oxford slim de chez eux et je la trouve pas trop mal.

2 « J'aime »

merde^^ après je sais pas car entre les modèles oxford slim et régular je vois bien deux trucs différents
perso je me fierai au guide du modèle voulu et je comparerai pas avec d’autre (oxford, popeline etc…)

1 « J'aime »

Ça faisait un petit temps que je ne me fournissais plus qu’en chaussettes chez uniqlo, vu les retours ici je me suis laissé tenter ce week-end par le tee oversize uniqlo u et franchement hyper content

Selon moi pas besoin de size up, je suis M sur les hauts en général et le L était vraiment trop grand à mon goût. Pour info je fais 1.78 pour 68kg.

Pour 10 balles pas grand choses à redire à part que c’est top. Si c’était écrit made in Japan sur l’étiquette ça choquerait personne de payer 70€ pour ça.

1 « J'aime »

Merci mais je cherche sur le site français ^^

Ça dépend la taille, pour moi (1m87) il est arrivé trop court et plus fitté que chez toi en M alors que les uniqlo U standard me vont bien en M.

Le Airism oversize en L est très cool si vous voulez du très wide.

1 « J'aime »

C’est vrai que j’aurais du préciser que j’ai une taille très standard, j’edit ça

Je verrais ce que ça donne à réception, j’ai qql futs qui peuvent faire l’affaire, en espérant que ce soit pas abusé niveau oversized

J’en possède un également, version blanche. Le fit est généreux mais je ne trouve pas ça oversize car en terme de longueur il est classique, c’est juste qu’au niveau des manches tu as de la place et c’est agréable. Ces mêmes manches sont assez longues pour un t-shirt, comme tu le vois sur le mannequin, cela arrive au niveau du coude.
Il est bien épais également, donc je le vois plus comme une pièce printemps / automne que durant une canicule !

Franchement il est bien cool ! Mais si tu as peur tu peux prendre une taille en dessous de ce que tu prends habituellement, même si je ne pense pas qu’il soit fait pour être porté ainsi à voir.

Me voilà rassuré, merci ! J’aimais bien le fit sur @ChairBleue mais j’étais pas sur de la taille qu’il avait pris, j’ai commandé celle que je prend dhab (XS)

Perso, ma vraie taille est M … mais comme je porte toujours légèrement plus grand, je prend du L.