Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Essaye et renvoyé.
Lin très fin, la couleur naturelle limite transparente. La coupe approximative pour moi.
Pour ce prix pas de miracle mais je l’aurai pas porté

1 « J'aime »

Si tu upsize c’est que ça taille petit non ?

Je n’ai pas comandé chez Uniqlo depuis les retours payants.
On peut se les faire rembourser via PayPal?

Tu peux te faire rembourser un nombre limité de retour via paypal en effet.

1 « J'aime »

Yes 1 de moins pardon

Fais une retouche de la manche de la chemise , ça coute pas très cher.

Ca depend de l’ouverture au poignet qu’il reste en faite aussi.
Je sais pas comment ça s’appelle mais si l’ouverture avec le deuxième bouton est réduit à néant c est pas esthétique et pratique

1 « J'aime »

Perso je le faisais toujours et maintenant je vérifie à deux fois car ça m’a pourrit une chemise (a 5€ en solde chez Uniqlo heureusement)

Retour sur ma dernière commande :

Le tee raglan est cool, assez épais effectivement. Le seul bémol c’est le bas qui est plus serré que mes précédents. Idem pour mes nouveaux Uniqlo U d’ailleurs, légérement plus long et serré aux hanches, c’est assez relou

1 « J'aime »

C’est ce qu’on avait dis avec @Valentin_Hbt :wink:

1 « J'aime »

Ah oui effectivement ! Mais je savais pas si c’était une récente modif des coupes ou votre appréciation générale

Je vais reprendre des tees UU, et je regardais leurs bermudas, comme je suis plus très fournis à ce niveau. un retour sur le bermuda lin mélangé et le short chino?

En vous r’merciant :slight_smile:

J’ai celui à rayures bleu il est sympa.

1 « J'aime »

Etre une femme :heart:

https://www.uniqlo.com/eu/en/product/women-marimekko-cotton-open-collar-short-sleeved-shirt-437966COL58SMA006000.html?gclsrc=ds&gclsrc=ds

https://www.uniqlo.com/eu/en/product/women-marimekko-cotton-open-collar-short-sleeved-shirt-438624.html?dwvar_438624_color=COL58&dwvar_438624_size=SMA001&cgid=IDwf-marimekko

4 « J'aime »

Jme suis dit « ça va je vais prendre le XXL » mais en XXL c’est 43 en pit to pit… Je connais pas mal de meufs qui rentrent pas la chemise là

Impossible. Tu as dû te tromper.

ils ont du inverser avec les épaules non ?

Bah ouais sur du S t’as déjà 53 cm pit2pit, par contre c’est court, 59cm longueur du dos. Après le fit sera vraiment boxy, faut juste bien vérifier la longueur.

Tu as mal lu le tableau. 65 en pit to Pit. Et 66 seulement en longueur…

Oui j’ai mal lu ! J’étais sur les mesures de la personne pas de la fringue !