Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Quelqu’un a déjà testé les chemises femmes manches longues ?
Je me dis qu’elle m’iront ptete en L mais j’ai peur d’une coupe trop cintrée ou foireuse

https://www.uniqlo.com/fr/fr/femme/hauts/chemises-blouses?quickView=433622

Y en a t-il parmi vous qui vous ont vu/essayé les tee shirt amples +J ?
https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/hauts/t-shirts-debardeurs?quickView=436133
Entre ça et les UU size up, mon cœur balance.

J’ai les 2 deux en noir, et le J+ en L et quasi équivalent au UU en XL en terme de coupe. Le J+ est un chouilla plus long de mémoire, et moins épais.

1 « J'aime »

Le u a presque la consistance d’un polo ouais alors que le j+ est comme un tee normal au niveau du tombé, + fluide. J’aime pas le u perso mais j’aime bien le j+

Hello , tu as trouvé quoi comme alternative à c’est tee airism ?

Des seagale lin et basique mixte tencel merino.

Faut éviter car même si tu prends des tailles supplémentaires, le diamètre des bras posera toujours problème. Même si tu lèves pas de fonte, t’es vite serré malheureusement. Sauf cas des chemises avec coupe oversize / manches type « chauve souris » ou assimilé.

1 « J'aime »

Merci !

Tarif intéressant pour le blazer en lin
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/veste-en-lin-melange-homme-425136.html

J’ai reçu la bleue samedi dernier, franchement au tarot actuel c’est une sacrée affaire.

La compo et la coupe sont parfaites.

J’avais vu passer il y a quelques temps un post relatif à la différence entre le selvedge regular Uniqlo et le selvedge UU.

À la faveur d’une perte de poids ces derniers temps, j’ai voulu tenter l’expérience, et j’ai commandé les deux.

Le regular de la gamme courante me donne l’impression de porter un leggings.

Le UU, dont on pourrait croire en comparant les tableaux des tailles et les photos du site qu’il serait plus étroit, est en fait beaucoup plus confortable. J’y rentre mes grosses cuisses sans problème, et la longueur de la fourche est plus que respectable. La toile me semble également plus épaisse. Exemple du UU en photo :

En espérant que ce retour puisse en aider certains.

12 « J'aime »

Merci de ton retour. J’ai également le regular de la gamme simple et j’avais été déçu de la coupe. Je trouve la coupe plus slim que le fameux jean blanc que tout le monde c’est procuré. A tenter peut être en upsize.

1 « J'aime »

Le fameux jean blanc, je regrette presque de ne pas en avoir acheté davantage pour en stocker, car la coupe est vraiment confortable. Bon, j’en ai quand même pris trois (deux blancs et un bleach).
La coupe du UU n’est pas si éloignée. Un peu plus étroit aux hanches, une fourche un peu plus courte, notamment à l’arrière, mais pas de beaucoup.

1 « J'aime »

Je te comprends, j’ai 4 coloris différents :grimacing:
C’est mes seuls jeans d’ailleurs à l’exception d’un 501 noir.

1 « J'aime »

Vous avez le modèle précis du jean blanc uniqlo ?
au cas où ils font un réassort

Regular tapered / toile kaihara

3 « J'aime »

Je ne sais pas si un réassort sera prévu un jour, ce serait une bonne nouvelle. Effectivement, regular tapered et toile kaihara, modèle qui était étiqueté comme « taille haute » sur le site.

1 « J'aime »

J’ai également ce jean blanc, je rentre toujours dedans mais un upsize serait pas de trop avec cet été.

Je comprends ton ressenti sur la coupe regular Uniqlo quand tu parles de legging ?
La toile ou la coupe ?

Je l’ai aussi depuis un moment et j’ai pas vraiment cette impression

2 « J'aime »

Concernant le regular, je parle de la coupe. Mais attention, j’aurais dû préciser que je parle de la coupe sans upsize, et pour quelqu’un de ma morphologie.

Dans les faits, le selvedge regular d’Uniqlo n’est pas du tout un mauvais jean, loin de là. Par contre, pour ceux qui trouvent que la coupe est trop étroite pour eux, ou la fourche trop courte, alors il sera plus intéressant de se tourner vers le modèle UU.

D’ailleurs, en comparant les photos, le regular sur toi a un rendu bien plus large que le UU sur moi.

Ah ok je comprends !
Je te rassure après 2/3 kilos de plus il rend un peu plus slim sur moi egalement haha

1 « J'aime »