Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Merci de ton retour. J’ai également le regular de la gamme simple et j’avais été déçu de la coupe. Je trouve la coupe plus slim que le fameux jean blanc que tout le monde c’est procuré. A tenter peut être en upsize.

1 « J'aime »

Le fameux jean blanc, je regrette presque de ne pas en avoir acheté davantage pour en stocker, car la coupe est vraiment confortable. Bon, j’en ai quand même pris trois (deux blancs et un bleach).
La coupe du UU n’est pas si éloignée. Un peu plus étroit aux hanches, une fourche un peu plus courte, notamment à l’arrière, mais pas de beaucoup.

1 « J'aime »

Je te comprends, j’ai 4 coloris différents :grimacing:
C’est mes seuls jeans d’ailleurs à l’exception d’un 501 noir.

1 « J'aime »

Vous avez le modèle précis du jean blanc uniqlo ?
au cas où ils font un réassort

Regular tapered / toile kaihara

3 « J'aime »

Je ne sais pas si un réassort sera prévu un jour, ce serait une bonne nouvelle. Effectivement, regular tapered et toile kaihara, modèle qui était étiqueté comme « taille haute » sur le site.

1 « J'aime »

J’ai également ce jean blanc, je rentre toujours dedans mais un upsize serait pas de trop avec cet été.

Je comprends ton ressenti sur la coupe regular Uniqlo quand tu parles de legging ?
La toile ou la coupe ?

Je l’ai aussi depuis un moment et j’ai pas vraiment cette impression

2 « J'aime »

Concernant le regular, je parle de la coupe. Mais attention, j’aurais dû préciser que je parle de la coupe sans upsize, et pour quelqu’un de ma morphologie.

Dans les faits, le selvedge regular d’Uniqlo n’est pas du tout un mauvais jean, loin de là. Par contre, pour ceux qui trouvent que la coupe est trop étroite pour eux, ou la fourche trop courte, alors il sera plus intéressant de se tourner vers le modèle UU.

D’ailleurs, en comparant les photos, le regular sur toi a un rendu bien plus large que le UU sur moi.

Ah ok je comprends !
Je te rassure après 2/3 kilos de plus il rend un peu plus slim sur moi egalement haha

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Yo :raised_hands:,

J’ai feuilleté le catalogue de la collec U à venir et je me suis dit que ce serait cool de prendre une sorte de liner / gilet pour remplacer la doublure officielle barbour que j’achèterai jamais vu le prix :sweat_smile:. Cette saison ya quelques trucs pertinents dont ça (même modèle que cette année)

Je voulais juste avoir votre avis concernant la couleur. Ma beaufort est « sage » (olive). Je sais pas si faut forcément prendre la couleur de gilet qui s’en rapproche le plus ?

Une photo de ta bar pur serait la bienvenue :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je partage ça tout à l’heure @Boras

Exemple tout con avec un gilet Uniqlo sans manches (je voudrais un modèle avec manches cette fois). Le gilet est moins foncé que la barbour donc ça le fait mais voilà je voulais vos avis si c’est faisable de partir sur une autre couleur parmi celles proposées chez Uniqlo ? Celle là par exemple

Ça pourrait aussi être ça ou ça

Merci :slight_smile:
En complément : MEN | Uniqlo U Autumn/Winter 2021 collection | UNIQLO

1 « J'aime »

Le pant en laine semble assez sympa (à voir pour le fit) :

3 « J'aime »

Ouais après comme d’hab faut voir la compo finale :confused:
C’est quand même de plus en plus degueulasse je trouve.

C’est deux là peuvent aussi être sympa (modèle femme)

La collec femme est plus intéressante sur tous les points

2 « J'aime »
14 « J'aime »

4 « J'aime »