Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

4 « J'aime »

Yo :raised_hands:,

J’ai feuilleté le catalogue de la collec U à venir et je me suis dit que ce serait cool de prendre une sorte de liner / gilet pour remplacer la doublure officielle barbour que j’achèterai jamais vu le prix :sweat_smile:. Cette saison ya quelques trucs pertinents dont ça (même modèle que cette année)

Je voulais juste avoir votre avis concernant la couleur. Ma beaufort est « sage » (olive). Je sais pas si faut forcément prendre la couleur de gilet qui s’en rapproche le plus ?

Une photo de ta bar pur serait la bienvenue :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je partage ça tout à l’heure @Boras

Exemple tout con avec un gilet Uniqlo sans manches (je voudrais un modèle avec manches cette fois). Le gilet est moins foncé que la barbour donc ça le fait mais voilà je voulais vos avis si c’est faisable de partir sur une autre couleur parmi celles proposées chez Uniqlo ? Celle là par exemple

Ça pourrait aussi être ça ou ça


Merci :slight_smile:
En complément : MEN | Uniqlo U Autumn/Winter 2021 collection | UNIQLO

1 « J'aime »

Le pant en laine semble assez sympa (à voir pour le fit) :

3 « J'aime »

Ouais après comme d’hab faut voir la compo finale :confused:
C’est quand même de plus en plus degueulasse je trouve.



C’est deux là peuvent aussi être sympa (modèle femme)

La collec femme est plus intéressante sur tous les points

2 « J'aime »
14 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

retour au bureau oblige (bientôt la fin du télétravail…) je voudrais refaire mon stock de pulls, et notamment ceux en en laine mérinos, fin de préférence (les grosses mailles bien épaisses dans un bureau chauffé à outrance sont à éviter pour moi) et j’ai ceux d’eux d’Uniqlo en tête.

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pull-100%-merinos-extra-fin-col-rond-homme-438783.html?dwvar_438783_color=COL28&dwvar_438783_size=SMA001

C’est pas exceptionnel, mais à ce prix là, ça suffit ou faut vraiment aller voir ailleurs (Tricot, Octobre, Suitsupply, autre?)
Il m’en faut 3 ou 4, du coup je veux éviter les prix trop élevés, et je considère ça comme un achat ‹ obligatoire ›, et pas coup de coeur, donc pas envie de me prendre la tête et de griller mon budget

Merci!!!

Bah ils font le café les Merinos Uniqlo.
tu en as pour ton argent, ils seront moins doux au bout d’un ou deux lavage à cause de l’apret que met Uniqlo sur les mailles.

Trop cool !

2 « J'aime »

Va siroter ton vin sodastreamé toi !

Paris yorker?

J’ai eu un pull et un cardi avant la reprise de la marque. Ça fait le café aussi. Les couleurs font pas rêver, mais si tu veux une confection plus proche que l’Asie, ça peut être une piste.

1 « J'aime »

:cry: Pourquoi tant de violence ?

La violence c’est toi ! Tu as brisé mes repères moraux avec cette photo :rofl:

2 « J'aime »

J’en ai eu 2 que j’ai gardé plusieurs années, sans soucis de rétrécissement ou autre. Lavage en machine à 30° ça craint rien selon moi. Ils sont fins, l’épaisseur est OK pour porter au bureau avec juste un tee.
C’est pas de la maille « incroyable », mais tu en as pour ton argent.
Si tu as l’occasion, essaye avant, de mon point de vue c’est une coupe un peu ajustée, donc l’upsize peut s’envisager si tu veux porter une chemise dessous.
J’ai aussi un pull Paris Yorker, le basique col rond en mérinos. Je dirais qu’il est un peu plus épais que le Uniqlo. Mais ça reste assez fin quand même pour le porter au bureau sans crever de chaud.
Il semble que Colourful Standard en fasse aussi, mais plus cher. Pas testé.

Pour le même prix, L’Exception en a aussi

Après ça peut valoir le coup de prendre un ou 2 merinos basique chez Uniqlo, et de compléter avec un pull plus « joli », soit avec une matière plus noble (cachemire) ou un tissage plus travaillé ? Histoire d’avoir un peu de relief, parce que je trouve que le pull basique fin en merinos, ça devient vite lassant, ça manque de « punch ».

Salut!

Merci pour ton message! Alors écoute, oui, c’est que j’ai en tête, 1 voir 2 pull(s) Uniqlo (genre un beige, je sais que j’en ai besoin, mais je le mettrais un peu moins, donc je le prends là où il sera le - cher)

Je viens de recevoir un Hircus en cachemire, très cool, et je pense en effet compléter ma ‹ collection › par 2 - 3 autres pulls un peu plus qualitatifs (le bleu de chez l’exception est beau je trouve)

:+1:

1 « J'aime »