Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Check Tricot Paris qui fait des pulls en cashmere recyclé assez sympa.

Salut,

La même toile Uniqlo, neuve et après 2 ans de port régulier mais pas intensif ! Marrant comme le côté « gris » du brut laisse place à de l’indigo

5 « J'aime »

C’est le selvedge coupe droite?

L’un est le Uniqlo U et l’autre le « classique » slim. Les 2 en selvedge même toile

Ca a l’air très cool sur le papier cette collab avec White Mountaineering.

Liner, polaire, parka, tout est oversize et le fit est bien chill. A voir si la matière sera aussi quali.

J’ai acheté ça hier, en noir

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/casquette-en-laine-et-cachemire-melanges-441006.html

Laine cachemire + cuir pour 19 balles, à la fois cool et pas très rassurant :grimacing:

Haha pourquoi pas rassurant ?

Je l’avais prise en grise perso mais je crois que j’ai définitivement pas une tête à casquette…

Nouvelle photo de la collab WM

Ca fait quand même pas mal bibendum tout ça !

Et les différentes pièces disponibles + prix ici

4 « J'aime »

Ah bah bien vu !

J’ai besoin de refaire un stock de chaussettes, je ne me souviens plus si il y a un modèle conseillé chez Uniqlo ?

Me faudrait un modèle avec des coloris classiques (noir, blanc, beige, etc) et pas trop fin (type tennis un peu)
Des suggestions ?

(@Apetitdeux peut être ? Il me semble que tu avais conseillé un modèle, mais je ne retrouve plus le post en question)


Sortie le 16/09

5 « J'aime »

Pas assez cher ^^

Celles là ça fait deux ans que je tourne avec, elles ont jamais craqué contrairement à certains modèles hivernaux type bariolé fair isle.

J’aime bien les chaussettes sport de chez Arket aussi. Et Labonal sport.

1 « J'aime »

J’ai chopé celles-là, elles sont toutes simples et pas chères et elles font bien le taf

https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/chaussettes-colorees-homme-434187.html?dwvar_434187_color=COL00&dwvar_434187_size=MSC027&cgid=IDm-socks&hassubcat=false

Je crois qu’il y a pas de post parce que j’ai du t’en parler au tel, je sortais d’Uniqlo le jour où on s’est parlé :wink:

1 « J'aime »

Pareil, j’en ai une série et elles font très très bien le taf. Y a même du rose en boutique ^^

1 « J'aime »

Elles m’ont fait 1 an les uniqlo.
Bon pour le prix rien de dramatique mais bon.

@www ah je connaissais pas, je vais regarder ça :slight_smile: Je vais pas souvent à Bruxelles mais si une IRL s’organise un jour, ce sera une bonne excuse pour que je passe un jour dans leur boutique

@DireStretch merci pour la reco !

@Apetitdeux ah possible ouais, je t’avoue que je ne sais plus trop, je vais surement me prendre quelques paires et compléter avec d’autres trucs

Ya une polaire assez originale pour me plaire.

Le reste bof.

6 « J'aime »

J’avoue c’est pas la folie. Celle-ci oui à la limite mais encore !

1 « J'aime »