Pas assez cher ^^
Celles là ça fait deux ans que je tourne avec, elles ont jamais craqué contrairement à certains modèles hivernaux type bariolé fair isle.
J’aime bien les chaussettes sport de chez Arket aussi. Et Labonal sport.
J’ai chopé celles-là, elles sont toutes simples et pas chères et elles font bien le taf
Je crois qu’il y a pas de post parce que j’ai du t’en parler au tel, je sortais d’Uniqlo le jour où on s’est parlé 
Pareil, j’en ai une série et elles font très très bien le taf. Y a même du rose en boutique ^^
Elles m’ont fait 1 an les uniqlo.
Bon pour le prix rien de dramatique mais bon.
@www ah je connaissais pas, je vais regarder ça
Je vais pas souvent à Bruxelles mais si une IRL s’organise un jour, ce sera une bonne excuse pour que je passe un jour dans leur boutique
@DireStretch merci pour la reco !
@Apetitdeux ah possible ouais, je t’avoue que je ne sais plus trop, je vais surement me prendre quelques paires et compléter avec d’autres trucs
J’avoue c’est pas la folie. Celle-ci oui à la limite mais encore !
C’est celle que j’ai depuis l’année dernière, elle est bien cool en vrai 
Ca manque de zip double curseur 
Mais oui c’est un peu le seul truc sympa
C’est vrai que c’est cool mais bon pour mon usage c’est pas essentiel.
. J’ai même pas de polaire alors ce sera l’occase.
En violet, elle aurait été bien 
Ahaha c’est ton mood (du moment) D’ailleurs dès que je vois un liner un peu dans le genre je peux pas m’empêcher de penser à toi 
C’est vrai qu’elle est pas mal, même si les bord-cotes aux poignets semblent bien serrés… Sur une fleece à porter à la cool, j’aurais préféré sans, j’ai l’impression que la pièce a le cul entre 2 chaises, entre fleece justement et sweat.
Voir aussi le dernier article du blog:
La veste matelassée me tentait à la base, mais en voyant les photos, je suis moins convaincu, ça a l’air assez rigide/structuré, presqu’en mode Bibendum 
Yep suis d’accord, elles font vraiment bibendum sur le shooting…
Pour la fleece au pire tu dois pouvoir virer les bords côtes non ? Bon après chez moi Uniqlo en M ça taille trop grand aux manches donc je peux mais toi c’est pas dit !
La parka ne rend pas si mal sur cette photo
A voir en vrai mais pour 130 balles ça peut être cool.
Ou sinon la version femme plus courte pourrait être sympa aussi.
Je trouve visuellement la collab plus réussi que la EG de l’année dernière
Les photos et les looks tuent
Perso j’adore les volumes, ça fait plaisir
Après en magasin
Ca sera encore bien cheap à tous les coups
La parka peut être très cool en vrai. En olive ou noir elle est sympa en photo. J’émets toujours des réserve sur la deperlance de leurs pièces par contre. Je me suis retrouvé avec une pièce dite blocktech qui absorbait l’eau même neuve… un peu décevant mdr
Haha ouais à ce prix là clairement il ne faut pas s’attendre à des dingueries.
Après si tu veux du vrai WM c’est pas les mêmes tarots ^^
Tu conseillerais quoi d’ailleurs en marque pour de la parka un peu ample, sans effet bibendum et trop technique ?
A voir aussi en magasin, tous les modèles de la collection (ou presque) sont décris comme oversize au niveau du fit. Donc tu peux peut être jouer là dessus pour ajuster un peu le fit.