Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Cool. Si ça te dérange pas de checker les sweats et le pantalon cargo aussi en coton ce serait oufff.

Merci :pray:

C’est pas moi sur la photo :joy: c’est issu du blog de Boras, c’est pourtant bien précisé dans mon com’ … read people ! Read ! Le mannequin c’est @Qube !

1 « J'aime »

My bad, vu que de temps en temps y’a des mecs du forum sur le blog de Boras je pensais que c’était le cas ahah 1 ! Je pensais que t’étais famous !
Mais je maintiens sur l’idée de l’oversize.

Dans l’article, si tu le lis (j’ai mis le lien) @Qube explique justement que sur lui le rendu n’est pas oversized, obviously :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oui c’est pas oversize ahah, il était juste nommé comme ça par Uniqlo, donc j’ai gardé le terme dans l’article (comme ça venait juste après la sortie de cette collab)

Le sizing me convient bien ouais, juste loose ce qu’il faut sur le blanc :slight_smile:

Edit : je pensais que mes bambous étaient suffisamment reconnaissables ^^

Edit 2: J’ai mis le vert hier justement, je les aime bien ces polos

1 « J'aime »

Je confirme, c’est mon seul polo et franchement le fit est à la cool, sans être trop large

Sinon un peu déçu de la coupe des derniers tees épais Uniqlo U, c’est un peu plus serré qu’avant à la taille c’est relou

1 « J'aime »

Ouais le sizing et fit des polos sont nickel

Ah possible, je les prends tous en L mes tees maintenant donc j’avoue que j’ai pas vu de diff la dernière fois

Je viens de recevoir la newletter d’Uniqlo pour la sortie de la gamme Uniqlo U. J’ai l’impression qu’il y a des pièces qui font un peu doublon avec la collab WM, genre ça :

Du coup si le fit de l’un ne convient pas, il y aura toujours moyen de voir avec l’autre.

Y’a ça qui est pas mal :

Le reste pas ouf que ce soit les mailles ou les chemises (souvent des matières dégueu genre rigide et qui marque vite). Les pants un ou deux modèles décrit comme « Ample » mais qui n’ont pas vraiment l’air de l’être.

1 « J'aime »

Le gilet fourré est réédité depuis deux collections donc ouais ça fait doublon avec WM en effet même si c’est un chouille différent.

Au pire j’aurais aucun scrupule à rien prendre chez Uniqlo pour économiser ailleurs :+1:

1 « J'aime »

changé par rapport à quand @Jacko ?

enfin tu en as pris quand la dernière fois stp ?

ça me ferait vraiment chiant car y a pas d’égal :confused:
je prends L ou Xl donc comme @Qube possible que je n’ai pas fait gaffe

Je peux comparer aussi, effectivement ils se resserrent légèrement en bas, mais rien de bien terrible

3 lavages plus tard c’est oublié

1 « J'aime »

Ceux dont j’m la coupe datent d’un an et demi, deux ans

Les nouveaux d’il y a six mois. J’ai pris 2-3 kg donc ça joue mais ouais c’est légèrement plus serré à la taille, et même 2-3cm plus long je crois. C’est pas gênant de fou mais c’est dommage

Pareil je trouve pas d’équivalent, c’est mon tee de tous les jours…

Franchement je suis d’accord, sur la collab EG d’il y a 2 ans, je porte que les polaires zippées parmi les 4 pièces, et celle WM a l’air plus cool.

Pas si sévère que toi sur le côté cheap par contre. Au regard du prix de vente c’est même plutôt bon.
Le rendu change pas mal selon la couleur aussi.

@Fx94 les polos sont vraiment cool, tous les modèles. Ils tiennent super bien dans le temps en plus. Celui en jersey épais 100% coton est plus loose que les autres, à prendre à sa taille. Les autres (patchwork et color block) peuvent se size up si vraiment tu veux un fit large.

Merci pour vos feedbacks !
J’ai demandé des mesures sur une annonce Vinted pour eu L, je fait du M habituellement, mais trop large au niveau des épaules (52cm !) mais peut être une erreur de mesure …

Non, ce sont des épaules « drop shoulder », la mesure doit être OK

Temmerde pas pour le roux d’un polo tu tentes ^^

C’est jamais trop grand un haut

Y a que des bas pas assez large

Elle a l’air cool cette fleece, je suis toujours bloqué par le fait que ce soit Uniqlo mais c’est chouette ça !

1 « J'aime »

GQ qui utilise 40 superlatifs par pièce :rofl:

rien que la première phrase est incroyable

2 « J'aime »

Je confirme Jacko c’est pas la première fois qu’on en parle sur le fofo.
Les tee uniqlo U sont effectivement devenus plus petits.
Je vais prendre du L contre du M d’avant.
L’inconvénient est que la coupe a changé.

On est sur un tee tout droit un peu plus ajusté à la taille et aux pec qu’avant que j’upsize plutôt qu’un tee pile à ma taille mais un peu loose.

C’est pénible, non pas que la nouvelle coupe soit mauvaise, mais elle n’est plus la même qu’avant.
Ne vous faites pas avoir en prenant la même taille que d’habitude.

Déjà que le grammage a changé depuis qu’on est passé des tees avec la taille imprimée sur l’envers plutôt qu’avec une étiquette cousue ( il y’a genre deux / trois ans) au col, maintenant c’est le sizing. :wink:

2 « J'aime »