Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Bah je crois… on appelle @romainsss par ici!:joy:
Édit: trouvé !

Leur politique de retour a changé quelques mois après le début du Covid. Les gens ont commandé en masse pendant le confinement. Le nombre de retours a explosé. Ingérable pour eux.

Après ils auraient pu aussi stopper la livraison gratuite qui pousse à la consommation.

1 « J'aime »

C’est pas trop en ligne avec la stratégie d’une boîte de fast fashion ça ^^

1 « J'aime »

Bah perso la c’est plutôt l’effet inverse.
Je vais clairement arrêter de commander et je prendrais des pièces quand je bougerai en magasin.

Sage décision surtout avec Uniqlo; perso 95% du temps lorsque je vais voir en magasin les pièces qui m’ont intéressés sur les internet je suis déçus et je n’achète pas (ou alors je reviens avec un t shirt blanc :rofl:).

1 « J'aime »

Je suis passé chez Uniqlo, j’ai repéré du velours côtelé

Un bob olive en velours côtelé, couleur un peu fade mais ça passe, taille unique donc pas pour les petites têtes (ni les trop grosses)

Je taggue @Boras pour savoir si ça passe sur moi selon toi, est-ce que c’est encore un bob trop grand pour ma petite tête ?


Une chemise oversize en velours côtelé, elle taille grand, je voulais essayer la marron mais plus de petites tailles, j’ai passé celle en blanc cassé

Taille XS

Taille S

9 « J'aime »

En XS ça me paraît très, voir trop, fit au niveau des aisselles et en S les manches vraiment trop longue.

Je suis bien à l’aise dedans pourtant, ça doit être la photo
Je trouve que c’est la taille qu’il me faut la XS

En faisant un revers aux manches et en gardant les boutons fermés sur la S, c’était pas heureux
La S est vraiment très grande

4 « J'aime »

La XS :ok_hand:
J’ai vu mon frère avec aujourd’hui, elle rend bien !

3 « J'aime »

Go for the XS si elle te plaît.
On est pas forcément obligé d’avoir tout le temps des volumes énormes.

La XS ira bien avec certains pantalons et ouverte elle ira avec tout

Le bob m’a l’air un peu grand pour toi d’après moi.

Thx pour le retour des pièces :slight_smile:

1 « J'aime »

Je dirais XS également vu le rendu sur toi sans trop hésiter.

1 « J'aime »

La XS sans hésiter, le fit a l’air impeccable
Pareil que @Got , le bob je le trouve un peu grand également (mais je ne suis peut-être pas très objectif ^^)

1 « J'aime »

Excuse @Melo je n’avais pas vu le topique up

mais je croiyais que tu avais un gabarit similaire à @Fatigue ^^

mon pote jordan se s’est pris aussi et c’est que sur lui, ça ne rend pas du tout pareil.

c’est pas qhoquant non plus

faudrait que tu test les bdp qui avait des petites tailles

1 « J'aime »

Oui je le sens aussi un peu grand ce bob, vous confirmez mon ressenti

J’ai oublié de préciser que je porte du S en général chez Uniqlo
J’aime bien cette chemise, c’est rare que je trouve une chemise oversize, épaules tombantes avec une bonne longueur de manches, sans tomber dans des labels hors de prix

@Boras je suis un petit gabarit ahah, merci pour la reco bdp

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le topic des couvre-chefs (chapeaux, casquettes, bob, bonnets, …)

Pour ceux que ça intéresse c’est celle que je porte ici (XL)
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/3970?u=cnb
Pour ma part je suis aussi content de la coupe. Pour le reste c’est sans surprise, dans les standards Uniqlo.

2 « J'aime »

Pour le bob faut soit avoir masse cheveux soit être dans la moyenne haute des standards homme sur le tour de tête

là il est clairement trop grand

@Melo , si tu cherches plus de tailles pour le bob sans te ruiner, tu as chez Edwin celui-ci dispo en noir ou beige :

Ils font du S/M - L/XL. J’ai opté pour la première taille.

Sinon en matière différente mais plus cher :

Chez Uniqlo j’ai jamais trop aimé les sizing pour tout ce qui est accessoire.

Le bob que j’ai essayé chez Uniqlo est annoncé avec 59 cm, c’est pareil que la plus petite taille des Edwin que tu as posté, ce sera trop grand pour moi

Je viens de commander un bdp annoncé à 56 cm, ça devrait être mieux

Trouvé où le bob bdp dont tu parles ?
Bdp c’est bien Bleu de Paname ?