Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Oui c’est bien Bleu de Paname, je l’ai trouvé neuf sur Vinted !
J’attends de le recevoir maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu nous feras un petit retour sur le topic dédié ?

Bien sûr !

1 « J'aime »

Des possesseurs de parka Blocktech chez Uniqlo ?

jai essayé celle ci
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/manteau-blocktech-a-capuche-homme-440090.html?dwvar_440090_color=COL32&dwvar_440090_size=SMA001&cgid=IDblocktech2164&hassubcat=false

Facile à upsize ( je l’ai passée en XL, c’est bien)

Ma question : est ce que ca fait correctement le job niveau protection pluie ?

J’en ai une et ma femme aussi (perso la version courte pour les voyages) : ça marche très bien, c’est du plastique :slight_smile: ça respire pas trop du coup, mais pour tenir quelques averses c’est très bien.

Très efficace contre la pluie je confirme

Cimer pour les feedbacks

Pour les parisiens du sud-est, je viens de découvrir qu’un Uniqlo a ouvert récemment avenue d’Italie, à Paris, au niveau du centre commercial Italie 2 … à quelques coups de pédale de mon boulot. Cool !
J’en ai profité pour un « refill » des basiques : tees et chaussettes.

2 « J'aime »

Haha j’y suis allé le le jour de l’ouverture :upside_down_face:
Moi je me suis pris cette chemise velours, c’était le seul uniqlo parisien où elle était encore en stock dans cette couleur en S la semaine dernière, elle a eu du succès !


Et j’ai repris cette casquette que j’avais déjà prise l’année dernière mais égarée en soirée :grimacing:

Pour info y en a un qui a ouvert aussi rue de Rivoli, je pense qu’en terme de surface c’est kif-kif avec celui d’opéra

J’ai hésité sur cette casquette, la matière m’a semblé cool et la visière bien souple j’ai trouvé ça confort.

J’ai toujours un t-shirt UU bordeaux en M à filer à qui veut.

1 « J'aime »

La parka Blocktech en L sur moi (je fais un M)
Ca passe aussi en XL, mais comme la matière est assez rigide, le tombé est moins sympa

Dans le délire je prendrai plutôt une Rains perso (mais t’as surement déjà testé)

1 « J'aime »

Pour le coup, le rendu de la Uniqlo est bien plus sympa : la texture fait pas ciré comme la rains et la capuche tient bien mieux (très sympa de côté capuche baissée à mon goût).

1 « J'aime »

Rains c’est vraiment une étuve le bordel, j’ai pas du tout aimé

1 « J'aime »

Ouais rains Jaime pas du tout ni dans le visuel ni dans le confort

1 « J'aime »

J’ai jaamis testé à vrai dire, y’a une grande diff avec une Uniqlo par ex niveau confort ?

Tu as reçu ta parka On ?

Oui j’en ai deux des UU oversize (1 L et 1 XL). Ils sont plus longs a l’arrière qu’à l’avant. Les épaules sont bien tombantes et les manches plus larges et longues. Ils sont aussi plus larges d’aisselle à aisselle aussi. Globalement ça donne un fit plus slouchy que les UU regular

Rains, le seul truc que je trouve cool se sont les accessoires / sacs. Encore aujourd’hui j’étais contenant d’avoir ma sacoche imperméable avec ce que je me suis pris sur la tronche.
Pour les vêtements ouais c’est pas foufou.