Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Slouchy?

Un fit un peu mou. La traduction serait un truc genre « avachi »

1 « J'aime »

Salut, jsuis passé chez Uniqlo aujourd’hui à Lyon et j’ai vraiment flashé sur le pull en maille « soufflée » vert olive, mais la compo est bien deg (8% de laine) dommage car au même prix en 100% laine y’en a un aussi joli en rouge donc je comprends vraiment pas le choix de la compo.

Y’a aussi une polaire zippée coupe vent, je sais pas si y’en a qui ont des polaires Uniqlo et qui font du sport avec, qu’est ce que ça vaut par rapport a d’autres marques dans le même genre de prix (decath principalement)?

Je suis en sueur rien que d’apercevoir leurs impers :hot_face: les sacs à dos je les trouve fort minimalistes, pas très excitant tout ça

Perso j’ai pu tester la chemise oversize en velours côtelé :
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/chemise-oversize-en-velours-cotele-homme-439619.html?dwvar_439619_color=COL34&dwvar_439619_size=SMA005&cgid=IDmf-corduroy-collection&hassubcat=false
Le fit est vraiment sympa et elle est assez épaisse j’étais à deux doigts de craquer.

Elle est top cette surchemise, Je l’ai en blanc, franchement je regrette pas une seconde les 30€. Un des LPU des dernières semaines que je kiffe le plus au quotidien.

Idem je l’ai en écru, très content. J’ai downsize car je voulais pas l’effet oversize. Pour moi c’est une des meilleures pièces que j’ai vu chez Uniqlo. Et je vois pas mal de gens dans la rue avec.

Oui pour un fit « normal » il faut downsize, je fais entre M et L chez à peu près toutes les marques normalement et pour cette surchemise le S m’allait parfaitement avec un pull moyen en dessous.

Je serai intéressé par une photo portée si c est possible :bulb::pray:t2:

Je l’ai essayé juste avant la fermeture du magasin hier soir en vitesse, si je repasse devant je prendrais une photo porté :slight_smile:

1 « J'aime »


Désolé pour la mise au point, c’est pour montrer le pull Uniqlo en laine d’agneau. Très confort et joli je trouve.

Et désolé pour le bordel je suis entre 2 départs / arrivées là

Salut, des avis sur les tees Uniqlo U?

J’ai des supima en S que je trouve assez (trop) fin et assez loose déjà sur moi en S.

De très bon basiques, commande toi et fais toi une idée mais il sont très bien :slight_smile:

1 « J'aime »

E poid est assez lourd pour les journées les plus chaudes, mais de bons tee-shirt

Après en tant que breton si ça dépasse les 25 degrés, je suis pas bien

1 « J'aime »

Tout dépend rendu que tu souhaites mais si tu es déjà loose sur les S en supima prends XS. Ils taillent plus grand et différemment, notamment au niveau des épaules et manches.

2 « J'aime »

C’est mon basique, j’ai quasi que ça en tee. Ça fait largement le taff (même si comme mentionné précédemment je préfère l’ancienne coupe, plus large à la taille et 2-3cm moins long)

J’ai les supina en S et les U en XS.

Les U sont plus épais et très légèrement plus serré en XS que les supina en S. Un peu plus courts aussi.

Cool c’est ce que je cherche merci

la parka Uniqlo x Theory est partie en 2 secondes ce matin

J’ai l’ancienne version je pense, qui date d’au moins 3 ans. Mais j’ai fait un festival en Bretagne avec et j’étais bien content de l’avoir, je n’ai pas senti une goutte de pluie avec !