Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

J’en ai plein aussi, suite à pas mal de discussion ici où plusieurs disaient que c’était difficilement battable en terme de rapport Q/P, les tee UU.

Mais mais mais… elle n’est même plus affichée sur la page produit… même en sold out… Visible sur aucun shop (UK, USA, JP…)…
J’aurais bien aimé voir plus de photos de la parka…

Trop peu d’exemplaires prévus ? Produits vendus sans marge en produit d’appel ? Problème autre ?

A ta place je ne ferais pas un downsize sur les tee UU. Si ta taille de tee est S sur les supima, prends aussi du S sur les UU. Autrement tu perds tout l’intérêt de la coupe des UU.
Je parle d’expérience : au final mes UU en xs je ne les mets plus car je les trouve trop court en longueur. Et j’ai racheté des UU en S, je trouve ça bien mieux.

1 « J'aime »

Entre temps je me suis rappelé que j’ai des ensembles d’intérieur airism (short/tees) en XS dont je me sers comme vêtements pour dormir.

Le tees j’aime vraiment beaucoup, c’est déjà bien long pour moi, les 3 cm de plus et il me recouvre entièrement les fesses je pense.

Je testerai ce weekend avec mon stan ray, je posterai si j’y pense.

J’ai aussi eu un tees DRY de chez eux en XS qui était déjà bien ample.

Je suis d’accord mais perso avec mon gabarit au niveau des manches et de la couture d’épaule ça ne rend vraiment pas terrible.

1 « J'aime »

En fait l’ideal je pense c’est d’avoir les 2 tailles, et tu modules en fonction du volume/ fit des autres pièces de la tenue :innocent:

Il faut attendre les retours ou de les voir poper sur Vinted :slight_smile:

Ce cliché.

1 « J'aime »

Après comme il ne pleut que sur les cons… :thinking:

Et ils ont modifié les coupes et le sizing, maintenant ça taille comme les Supima. Et ils sont resserrés au bassin donc imo faut pas downsize les UU

Perso j’ai les 2, et j’aime les 2.
Quand je suis juste en tee je privilégie les UU.
Quand je porte un tee sous une chemise ou un sweat, plutôt les supima.
Jusqu’à présent je prenais du M en UU et du L en supima mais c’était l’ancien sizing, donc.

J’ai reçu ça aujourd’hui, en L

Franchement c’est super cool

4 « J'aime »

Voeu exaucé :stuck_out_tongue:

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/5378?u=fatigue

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Salut, vous savez pourquoi il y a 2 fois une page article pour les tees UU?

Seule différence c’est que dans le titre de l’un il est précisé homme.

Le guide des taille est le même.

Je me pose la question parce que pour une référence il n’y en a plus en blanc alors que sur l’autre si, sinon toutes les autres couleurs sont synchro niveau rupture.

Z’ont pas revu le sizing des supima? J’ai l’impression que le M est un peu plus grand qu’avant.

Je suis passé pour la première fois au uniqlo de bellecour (enfin pas loin) j’ai choppé un coup roulé uniqlo qui sont toujours cool, quelques paires de cho7 avec des couleurs funky et j’ai voulu prendre des tee uu mais j’ai l’impression que les derniers sont beaucoup moins épais et rugueux que ceux que j’ai déjà, dommage

Il n’y a aucune raison. Peut être car certains sont de la collection précédente.
C’est très souvent le cas sur plusieurs articles chez Uniqlo. Leur site est à chier.

2 « J'aime »

Ah bon? Tu dirais depuis quand? C’est pour savoir s’il faut que j’upsize quand je vais acheter les prochains; j’ai pris les miens l’an dernier

J’ai pris un blanc sur l’autre page, je te ferai un retour s’ils taillent pareil ou pas, je peux même te filer des mesures si tu veux.