Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Ah oui je veux bien, merci!

1 « J'aime »

Pour ceux qui sont déjà lever, la collection avec White Mountaineering est deja en ligne!

2 « J'aime »

Oui et à part la doudoune tout est dispo. Je me tâte pour la veste polaire.

J’ai personnellement pris la doudoune en verte et la parka en noir.

Je me tâte aussi pour la veste polaire et la parka femme en couleur « naturel » (a voir ce que ça vaut en up size +1 ou +2).

Suis passé dans le Marais, très déçu par la collab’ j’ai trouvé les matières vraiment moches, en vrai j’étais super hypé et quand j’ai vu les pièces j’ai même pas eu envie d’essayer. :pensive: peut-être que je délire total mais j’ai trouvé ça tellement cheap …

1 « J'aime »

Tu as pu prendre des photos ?
Même la polaire olive ? C’est la seule pièce qui me tentait un peu, mais si ça fait vraiment cheap…

arf, sorry nan j’ai pas fait de photos, après c’est vrai que c’est subjectif, mais je ne serais pas étonné que tu renvoies. La polaire verte j’ai touché la matière et c’était pas très épais et par rapport au lookbook je me suis dit que ça rendait vraiment cheap. Pareil pour la parka que j’ai vu en bleu. Franchement j’ai pas eu envie d’essayer mais p’têtre que j’abuse et que certains trouveront ça cool, ça m’intéresse les retours de ceux qui ont pris des pièces, juste pour savoir si je m’embourgeoise à force de traîner sur le Discord de Matt :rofl:

1 « J'aime »

Le discord de la démesure

D’accord ^^
Je cherche une pièce qui remplace mes hoodies à zip qui s’avachissent, mais comme j’ai rarement froid je ne sais pas si c’est une bonne idée. Après si elle est fine peut-être que ça peut m’aller. Enfin à voir si d’autres ont des retours après être passé en boutique.

Stoffa-sification :rofl:

Je ne l’ai pas vu en vrai, mais si ça fait la même impression qu’avec la collab de EG y a deux ans.

Ce n’est pas de l’embourgeoisement mais simplement du réalisme

après, ce sont de fleece à 30 balles

celles qui démontent de créateurs c’est 10 fois le prix

y a un moment, même avec des économies d’échelle et une DA bien géré, tu peux pas de miracle en entrée de gamme ^^

1 « J'aime »

La fleece est à 60 balles et le design poilu devant/manches sans poil ^^ est tout pété. Si t’as l’occas’ de passer dans un Uniqlo, intéressé par tes impressions sur cette collab’.

PLus globalement les collab Unqilo sont de moins en moins intéressantes je trouve, les matières sont de plus en plus cheap, les rendus le sont aussi donc. En plus de ça les prix augmentent.
Je trouve ça flagrant sur du UU par exemple

1 « J'aime »

J’ai pris la doudoune légère Uniqlo x White Mountaineering en black. La matière est moins lissée que les doudounes légères classiques de Uniqlo.

C’est ça qui m’a enclin à l’achat, ça faisait un petit bout de temps que je cherchais ce type de vêtement pour mettre soit en dessous d’une veste légère ou par dessus un gros sweat, un col roulé…

3 « J'aime »

d accord les matieres sont degueu, surtout pour la parka qui fait bien cheapos a ce prix la, le design aussi. la parka +J de l annee derniere etait un poil plus chere mais faisait nettement plus quali et intersessante niveau design. les doudounes sont acceptables mais sans plus pour le prix, (je prefere ka UU au meme prix), mais pas convaincu par le fit, faut size up 1-2 pour avoir un truc interessant je pense et y avait pas ma taille en mag, donc je passe mon chemin.

La J+ qui arrive a l’air de bien tabasser… wait and see…

Je suis passé à Uniqlo, effectivement les fringues sont pas ouf du tout en vrai, mention spéciale à la polaire qui est dégueulasse en comparaison avec les photos du site

La doudoune est la pièce qui passe le mieux

1 « J'aime »

Certains apprécient les collab Uniqlo. :blush:

1 « J'aime »

Les rayons sont blindés faut être un pigeon pour acheter ça

J’ai bien fait de me retenir alors, c’était la polaire qui me tentait le plus…