Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Ça pop déjà à fond sur Vinted d’ailleurs.

1 « J'aime »

la polaire est déjà épuisée. (oui, j’hésitais encore !) :sweat_smile:



Voici 3 pièces qui peuvent me tenter de la collection J+
Bon le bombers je sais pas trop.
A voir les matieres aussi

Ca peut revenir, mets toi une alerte

1 « J'aime »

Après si c’est pas fou, je pense que je vais passer mon tour ^^

Je suis retourné chez Uniqlo hier et j’ai réessayé la surchemise en velours côtelé… J’ai fini par craquer, ça faisait longtemps que je n’avais pas acheté un vêtement neuf et je m’en veux un peu de l’avoir fait chez Uniqlo mais sinon je trouve que le fit, la matière et l’épaisseur est vraiment top pour un prix imbattable de 35€.

Quelques photos du rendu sur moi :



Je mesure 1m80 pour environ 70 kilos et je l’ai pris en S alors que d’habitude je suis plutôt entre un M et un L chez la plupart des marques. Elle taille donc vraiment grand. Sur les photos je porte un t-shirt et un sweat en dessous et j’ai encore pas mal de place.

Le lien de la surchemise en question : Chemise Oversize en Velours Côtelé Unisexe | UNIQLO

5 « J'aime »

Agréablement surpris par la collab White Mountaineering. De bonnes coupes, des pièces assez simples avec juste le petit twist en plus et personnellement pas du tout choqué par les matières, pas plus cheap que la collab EG.
Beaucoup aimé le pull oversized polaire et la doudoune légère est plutôt réussie aussi. La parka est bien même si pour le coup un peu simple (plus séduit par la parka femme).
Rien pris, je verrai si ça finit en soldes. Tout était largement dispo à l’Uniqlo du marais (sauf la doudoune qui s’est visiblement bien mieux vendu que le reste).

1 « J'aime »

Elle te va très bien je trouve.

Tu pourrais donner les largeurs d’épaules et d’aisselles de la taille S stp?

Je te remercie !
Pas de problème j’essaye de te faire ça ce soir

C’est le guide des taille. Je le trouve plutôt bien à chaque fois que je compare

3 « J'aime »

Merci. Effectivement c’est bien oversized.

Salut j’ai reçu les UU, je ne pense pas qu’il y ai de différence entre le 2 pages référencées.

Par contre comme tous les vêtements un peu de variation quand on prend les mesures, surtout en longueur

Cool, merci du retour!

Sinon @Fatigue m’avait grave chauffé sur la veste sans col, dont j’attendais la version marron qui est arrivée en dernier; c’est tout sold out now :anguished:

1 « J'aime »

ça bouge pas spécialement, faut pas laver tes pull à 60 quand même hein.

Uniqlo sur les mailles ils mettent de l’apret qui les rends douces (plus flatteur à l’achat)
après un lavage ou deux c’est moins doux.
C’est tout.

2 « J'aime »

Hello, je suis personnellement pas fan car je trouve que ça vieilli pas très bien dans l’ensemble

J’en ai acheté pas mal étudiant et ça faisait le taf pour les porter quelques mois et renverser de la bière dessus en soirées

Ça dépend ce que tu veux aussi, si c’est pour leurs pulls en lambswool je te conseillerais de check sur vinted ou tu peux trouver moins cher (ou équivalent) et mieux
Après je pense que leurs pulls en mérinos sont les plus durables donc pourquoi pas pour les cols roulés fins

1 « J'aime »

Une chemise sous un col roulé c’est pas foufou, non ?

Oups. Mea culpa.

Je dirais ça dépend de comment tu prends soin de tes mailles et combien tu les laves. En vrai, je lève rarement mes pulls meme les mailles fines.
Par contre j’ai du febreze pour l’odeur et les bactéries.
Donc oui c’est moins doux, ca ne bouge pas trop, t’en as pour ton argent.
J’ai pas encore essayé d’upgrade mais je suis pas qu’il y a beaucoup de dif avec les marques qui proposent des modèles semblables à 70/80 ?

Normal.
Et les mailles pour la seconde main je suis pas fan si achat sur le net.
Tu sais pas comment ça a été entretenu, etc…

J’ai un col roulé lambswool il fait bien le taff et tient bien dans le temps. Je conseille plutôt les couleurs claires (écru, camel) car sur les foncés les poussières, peluches etc sont hyper visibles.

1 « J'aime »