Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

J’ai acheté un col roulé lambwool gris clair. J’aime bien le sizing car assez court en longueur, les manches se retroussent bien. Je ne l’ai mis que 2, 3 fois donc peut pas m’avancer sur la durée de vie de celui-ci. En tout cas en 1ère impression, la laine fait plutôt quali vs le prix, elle est pas aussi douce que du mérinos mais la texture est pas mal.
Donc pour répondre à ta question, je trouve que ça vaut le coup :).

1 « J'aime »

mef’ car les lambswool je les vois pas trop sous une chemise (sauf une surchemise), les merinos fins ouais par contre

ha ba ouais no pé alors :slight_smile:

on te fait confiance :pray: :pleading_face:

:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je suis passé chez Muji et je trouve les coloris plus sympas que les Uniqlo. Par contre faut upsize bizarrement pour un rendu a la cool.

Uniqlo pour le prix c’est correct mais tu les gardera pas des années.

Yo !

J’ai pris l’ensemble pour chiller (100 boules quand même pour un survet) z’en pensez quoi ?

1 « J'aime »

C’est cool je trouve … mais stp, ne fais pas comme le mannequin : pas de chelsea boots !!! :wink:

2 « J'aime »

Mince ! J’ai pris les chelsea avec aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

OMG, J’avais pas vu les chelsea :roll_eyes::grin:

Tu aurais pu swap le hoodie par l’autre modèle à 29€. Du coup tu aurais pu chiller pour encore moins reuch hehe.

1 « J'aime »

les hoodies UU valent vraiment le surcout tant pour la coupe que la qualite.

1 « J'aime »

Je possède les deux modèles. Oui celui link est plus épais et mieux « fini » mais si c’est juste pour chiller l’autre fait largement le taff aussi.

@Leit: mon frangin a pris celui à 29 et franchement c’est bcp moins épais donc en effet le surcoût en vaut la peine

Beaucoup ont l’air de bouder cette collab, j’ai quand même tenté le coup avec mon proxy rennais préféré @farood :black_heart:

Très content au final, je la trouve la pièce très réussie niveau design, ce mix entre un bomber une fleece ample et confortable, ça marche très fort je trouve !
Et pour ne rien gâcher, ça s’intègre parfaitement à ce que j’aime porter.

Les matières ne font pas rêver ok, mais ça reste correcte imho, je pense qu’il faut arrêter d’attentre de vraies matières chez Uniqlo. La qualité des collabs s’est clairement dégradée au fil des années. Quand je compare à mon blazer Uniqlo X undercover, y a effectivement un grand écart.

Mais j’avoue que j’ai pas trop compris les retours sur le fait que ce soit si horrible, c’est une fleece, c’est jamais dingue je trouve sauf quand tu poses un billet. J’ai failli ne pas la prendre à cause de ça et ça aurait été une belle erreur ^^

Je pense que je vais la poncer tout l’hiver, j’ai déjà du mal à la quitter

12 « J'aime »

D’accord avec toi @Qube .

J’ai pris le pull en polaire noir de la collab Uniqlo X White Mountaineering et j’en suis plus que satisfait.

Pour 35 balles et un fit oversize parfaitement maitrisé, c’est dur de réclamer des belles matières.

Idem sur la parka de la collab qui s’est faite trasher alors que le fit est cool. Le seul reproche que je lui ferais est qu’elle est un peu fine.

Fit owns all :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai en noir et j’en suis très content.
Ça me sert pour chiller ou pour sortir faire les courses etc.

Depuis le temps, il s’est délavé un peu mais je vais le reteindre à la machine.

J’ai que des compliments sur la coupe du hoodie avec ses épaules tombantes

1 « J'aime »



Plutôt sympa les manteaux longs de cette année avec 3 versions différentes, c’est le modèle à 89€

2 « J'aime »

Epais ou pas?

Je les ai pas repéré en boutique

J’avais eu un petit coup de coeur à l’essai aussi, mais bon la compo fait pas plaisir:

Tissu Extérieur: 65% Polyester, 25% Viscose, 10% Acrylique/ Doublure: 100% Polyester