Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je regardais justement Seagale ce matin.
Tu en es content du coup.

Ils ne font pas trop tee shirt technique ?

avec le mixte tencel la matière est assez fluide très douce, ça ne fait pas trop technique selon moi mais on reste dans un tomber très différent que les UU.

Je crois avoir vu que certains avaient eu des souci avec. perso c’est les t-shirt que je porte en voyage, et comme couche sur le corp en rando jamais eu de problème bien que je porte un souvent un sac a dos directe dessus.

1 « J'aime »

RAS avec les UU ici. Lessive maison (avec savon de Marseille etc) et adoucissant « bio »…
Par contre Sanytol afin d’enlever les odeurs pour 2 sweats avec du poly (vieux machins H&M en fin de vie).
En ce moment, on transpirerait pas davantage aussi ? (alternance chaud/froid + beaucoup de couches etc ?)

Merci !

Pour le remplacement de mes supima et UU je me suis pas cassé la tête, j’ai pécho des H&M à 5 balles en grande quantité, upsizés. Après un lavage le col est un peu tirebouchonné et la taille s’est réduite un chouïa mais je vais pas pleurer vu l’investissement. J’en ai qui ont plusieurs années, c’est pas des 1ers prix de beauté on est d’accord, mais moi qui aime les tees pas trop épais ils me conviennent.

En effet le rendu fait que c’est plus prêt du corps que du cotton et ça épouse donc bien bourlet et bide :sob:
La matière est vraiment top par contre que ce soit en été ou en hiver (sous une chemise), ça sèche super vite et aucune odeur.

@FeeClochette si tu fais du M et que tu veux tester j’ai un bordeau que j’ai du mettre une fois je peut te l’envoyer (gratuitement bien sûr).

Aucun problème d’odeurs sur les UU, ni sur les supima (tous 100% cotton), peut-être penser à arrêter de manger de la raclette et de l’andouillette ?

1 « J'aime »

Pour préserver un tee a 10 balles? :flushed: Ha non, le jeu n’en vaut pas la chandelle!!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ça serait trop cool ! Mais selon leur tableau des tailles je serais plutôt en L je crois

Si vous cherchez des pyjamas bien larges et chaud, il y a ça chez les filles qui est bien cool :
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-flanelle-jw-anderson-femme-443901.html?dwvar_443901_color=COL16

2 « J'aime »

Pour rebondir sur le post d’Artcore, j’ai choppé ça, étant encore en full télétravail : Ensemble Flanelle JW ANDERSON Homme | UNIQLO

Bien content, je me sens comme un lord anglais.

3 « J'aime »

C’est possible; je fait 1m77 pour 73/74kg est il est prêt du corps (je rachèterais maintenant je prendrais du L); n’hésite pas en tout cas si tu voulais quand même essayer en M😉

Comme alternative au Tee UU je prend ça maintenant, bon pas tout a fait le meme budget

Tee Los angeles apparel
Col bien large
Mi USA (Passe par une centrale en Allemagne donc pas de douane)
Tubulaire et assez épais

2 « J'aime »

Et le sizing ça donne quoi?

Ca taille bien grand, je prend L alors que je prend XL en tee UU pour avoir un rendu similaire
Il y un guide des tailles avec toutes les mesures que je trouve fiable sur le site

Ok. Merci @Dapjpf

Personne n’a testé les t-shirts ProClub ? J’ai des reco insta a longueur de journée !

2 « J'aime »

C’est la prochaine marque qu’il faut que je teste. Si c’est cool ça remplacera mes UU en manches courtes comme longues.

Si

C’est pas mal, col bien plus haut et serré que les UU

1 « J'aime »

Déjà testé. C’est bien bien ample… J’étais pas fan du col justement. Il remonte trop haut ça fait un peu col cheminé. Après pour le prix ça reste très correct

1 « J'aime »