Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Comme dit plus haut, col très serré et assez montant, je dirais même mock neck
Qui n’est pas pour me déplaire mais les miens on pas mal bougé au lavage
Et pour moi je les trouvent un peu trop court en buste et manche trop large

1 « J'aime »

Petit topo sur ma visite dominicale, encore une fois très agréablement surpris par le rapport (qualité+style)/prix chez Uniqlo.

Ça faisait un petit temps que j’y étais plus passé, j’ai trouvé ça rigolo de trouver placardé aux murs des affiches avec de modèles qui ont aussi posé pour Markaware et Beams :smiley:

J’ai pris du M pour tout (1.78/67kg), sauf quand précisé autrement.

On commence par quelques pièces J+ qui m’ont tapé dans l’œil.

Tout d’abord ce bomber, un coup de cœur j’ai failli partir avec, coupe vraiment cool et travail original sur les bords côtes. J’ai pas focus sur les finitions mais ça semble robuste, on sent qu’on est sur une gamme « premium ».

Chemise/surchemise, couleur sympa, chouette toucher mais un peu trop élastique à mon goût. Boutons effet nacré.

Pull 100% cachemire, 200 euros de mémoire, très fin, coupe sympa mais pas un coup de cœur.

Manteau oversize, très belle couleur et coupe vraiment sympa, je pense qu’il était un peu rembourré.

Rayon femme, pull 100% laine, 59 euros, en L:

Le même en XL, sympa ! Chouette contraste avant/arrière.

J’ai bien aimé la coupe ici, par contre le toucher faisait un peu moins qualitatif que les autres pièces (c’était en promo d’ailleurs).

On passe à UU !

Maille très jolie mais compo vraiment pas top, principalement du synthétique.

Mock tee en L, je l’ai déjà en noir celui-là, simple et efficace.

Autre mock tee en L, rendu sympa je trouve, je vais peut-être aller me l’acheter dans les jours qui viennent !

Le même dans ma taille habituelle, autre couleur:

Au final, la parka White Moutaineering, j’ai pris le modèle enfant pour mon gamin donc j’ai pas pu m’empêcher de partir avec celle d’adulte ! Je me donne quelques jours pour réfléchir de la garder ou pas, mais elle est très sympa et fait assez quali, du moins en mettant pas le nez dans les détails.

10 « J'aime »

Le pull femme +J est vraiment top, je l’ai pris en XL sur le coloris noir et L sur le marron. La coupe et les finitions sont superbes.

2 « J'aime »

Cherchant un pantalon en laine bleu marine j’ai été finalement essayé le pantalon J+ à 79€.
La compo est je crois de 70% de laine.
J’ai beaucoup aimé la coupe avec pas mal de volume.

Je l’ai essayé en 30 mais il m’aurait fallu un 32 que j’ai pas passé car je ne souhaitais pas acheté aujourd’hui.
A voir si le tombe est similaire.

Bref je pense que c’est un bon produit pour ce prix.
Voici des photos qualité nulles


3 « J'aime »

TTS ou cela taille grand du coup ?

J’aurai dit TTS ou petit

1 « J'aime »

J’ai pris une taille au dessus, on va dire que ça taille petit et pas que j’ai grossi.

1 « J'aime »

Ah moi je n’étais pas sur de n’avoir pas grossi donc ça me rassure haha

je le répète, mais le pantalon en flanelle Zara (collection Origins) à 69€ est très bien
Coupe top, 99% laine

4 « J'aime »

J’ai pas le détail des mesures du zara mais il a l’air plus slim et habillé que le Uniqlo, tu l’as essayé ?
Ça a l’air bien en effet, je suis passé chez Zara je l’ai pas vu hier d’ailleurs

C’est une collection à part, qui ne doit plus être en magasin actuellement

en taille 40, on est à 20cm de LO, et coupe avec du confort

imbattable pour le prix je trouve, et coupe pas du tout habituelle pour du Zara

1 « J'aime »

Tu connais la longueur d’entrejambe ?

un 32 mini je dirais

1 « J'aime »

Pour plagier Triplepape j’ai topé ce gilet couleur aubergine / lie de vin de chez Uniqlo et franchement je le sur kiffe.

Selfie dégueulasse de salle de bains


1 « J'aime »

Le reste de la collection semble pas mal non plus, t’en penses quoi ? Ça vaut aussi son prix ou y’a moyen d’en toper soldé ?

Lourd!

1 « J'aime »

Je te relance un peu avec ça mais comment tu fais pour connaître les mesures des vêtements sur Zara ? Je trouve pas de guide des tailles moi :confused: ( je viens de tomber sur ton lien et il me faudrait un pantalon dans ce style pour pas cher si possible )

Y’a pas de guide des tailles
Je l’ai acheté

Quand tu fait ajouter au panier, tu choisis la taille et la un guide apparaît

Yoh !
De passage sur Nantes semaine dernière j’en ai profité pour faire un saut chez Uniqlo. J’ai repris le chino vintage que j’avais déjà mais qui était trop grand. Les dispos sur le site annonçaient 0 stock alors qu’il y en avait des étagères pleines dans tous les coloris. Bref.

J’ai essayé la chemise en chambray avec les deux poches poitrines. J’ai beaucoup aimé la couleur mais moins les poches à rabat. Sur vinted un mec vend celle sans rabat mais trop petite, si vous avez ça dans vos placards et que vous voulez vous en débarrasser je suis preneur ou si vous en voyez une passer, n’hésitez pas !

Édit : avec les bons filtres sur vinted j’en ai trouvé une par contre c’est slim alors que l’actuelle en magasin est droite. Si quelqu’un l’a je suis preneur d’un retour. Merci