Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Depuis quelque temps Uniqlo, ce n’est plus ce que c’était. Je trouve ça bien plus cheap qu’il y a quelques années.
J’ai toujours une chambray sans col coupe droite d’il y a 3 ou 4 ans, un peu juste comparé à ma manière de me saper maintenant. J’irai peut être essayer ce modèle.
Merci pour l’info.

1 « J'aime »

Wow, ils ont modifié tout leur size guide ? Le XS correspondrait à un M classique. O_o

Je l’ai essayé en M et j’avais de la place.

Tu parles de quel modèle de chino ? J’ai l’impression d’avoir vu que du slim la dernière fois que j’y suis passé (uniqlo de rennes)

Je dois avoir la version slim avec bouton blanc en taille M. C’est ce que tu cherches ?

@pje335 je parle de celui ci :

Il est vraiment bien pour son prix plutôt faible. La toile est assez épaisse, la fourche assez haute. Nickel pour ce que je veux en faire. Je l’avais en 33 et il était trop grand.

@s0geking tu as une photo ?

1 « J'aime »

Il fait déjà nuit donc difficile mais voilà.


Tu dois pouvoir aussi trouver ce type de chemise en chambray chez Dockers (sur Vinted), genre ça :

Salut !
Je découvre l’existence des collab et de Uniqlo U, il y a des choses sympa :wink:
Question bête : Les vêtements Uniqlo U se trouvent dans un rayon dédié, ou les articles sont parmis ceux d’Uniqlo « normal » ?

C’est au milieu du reste

1 « J'aime »

Ouais faut farfouiller ou demander aux vendeurs

Tiens en parlant d Uniqlo qui se dégrade … y a vraiment plus de respect

6 « J'aime »

Ça dépend, à Bruxelles un mannequin était sapé en Michael noires et jeans size-up (un lecteur du site/forum ? haha)

1 « J'aime »

Nouvelle collection UU. Dispo le 10 février.

Rien vu d’intéressant… J’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de produits non ?

1 « J'aime »

Je prendrai certainement des tee shirt UU. Le jean Bleach faut voir. Le reste m’indiffère.

J’ai jeter un œil à la collection il y a quelque temps. C’est vrai qu’il n’y a pas énormément de choix
Les t-shirts ne sont pas en coton Supima comme les Uniqlo normaux, la coupe change beaucoup ?
Le jean brut c’est 100% le même que l’année dernière à votre avis ?

Le jean bleach a voir en vrai, et le selvedge couleur écru peu aussi être intéressant :slightly_smiling_face:

Les tee UU (je parle pas du airism) sont surtout beaucoup plus épais, très bons basiques, avec souvent des coloris bien sentis. Dommage ils ont l’air d’avoir abandonné le coloris ‹ naturel › qui était top, mais ça reviendra probablement.
Pour les jeans je crois que c’est jamais tout a fait le même.

1 « J'aime »

Avis aux petits budgets, ils ont ressortis des chinos plutôt droits, pour les avoir vus en magasin c’est pas trop mal pour le prix: Pantalon Chino Vintage Unisexe | UNIQLO

4 « J'aime »

Très bon deal surtout qu’il est dans plusieurs coloris désormais alors qu à la base il n’y avait que le beige.
Visible dans mon dernier ootd.

2 « J'aime »

C’est tellement long que même sur un mannequin ça rend mal :thinking: