Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Ça se coupe facilement :wink:

1 « J'aime »

Oui, ils me plaisent bien mais j’aurais préféré du 32 ! :wink:

La coupe est cool, a voir la toile…

Suis passé cet aprem chez Uniqlo et je l’ai essayé en bleach, il restait une taille 32, la coupe est sympa, en 32 c’était ultra-méga confort, je pense que 31 aurait été un poil mieux, j’avais vraiment trop de marge à la taille. La toile est très légère, donc parfaite pour l’été. Après pour 40 euros faut pas demander la lune, la toile est pas du tout quali, peut-être à comparer avec les uniqlo U qui vont sortir le 10 pour faire un choix (y aura du selvedge mais pas en bleach je crois).
Je l’ai pas pris car pas besoin mais en tout cas niveau coupe pour moi c’est un grand oui !

2 « J'aime »

toile 10oz tres cheap!

le uniqlo u est tres cool quant a lui, super delavage - la coupe euro.devrait avoir 3cm de longueur en plus comme d’habitude, je pense opter pour la coupe euro au final


6 « J'aime »

Ouaip, j’suis pas vraiment surpris par ton retour, les close up font pas rêver. Après l’épaisseur, en soi, ça peut être cool en été.

Le Uniqlo U c’est une coupe droite? C’est une longueur 34?

oui le poids fait sense avec ce fit, tu veux un denim mou icimais honnetement du 11.5-12.5oz aurait ete bien venu.

coupe droite oui, type 501 1955 je dirai (fourche longue, avec une taille qui se porte plutot haute). longueur entrejambe 28 ici (74cm), ce sera 30 en france a priori (78cm). je fais 1.88m pour ref

Ok. Ils font toujours une longueur courte sur les Uniqlo U.

Quelle erreur!

1 « J'aime »

Gros kif sur le pantalon « unisexe » (quel nom tout pourri pour un beau fatigue !)
La coupe est vraiment pas mal avec une taille haute et une largeur modérée assez homogène sur toute la hauteur de la jambe.
Mais attention, il taille un peu plus petit que les autres pantalons Uniqlo … J’ai tenté un S en ligne (comme mes futs uniqlo d’été lin-coton) … et c’est trop petit de 3-4 cm à la taille… Il n’y a plus de M en ligne… Dég’
Pour info, j’ai pas du tout ressenti les 3% d’elasthanne à l’essayage

Il est comment en longueur ?

Court d’après le guide des tailles :grimacing:

Yes, assez court. Je fais 1m70 et le S tombe sans plus sur les chaussures.

Question, à peine sortie, c’est déjà sold out les tee UU en M ou L ? C’est toujours comme ça ?

Edit : ou pas de réassort car je vois que tout est quasi indisponible ^^

Ça sort aujourd’hui
Les stocks vont se mettre jour

Pète un coup, respire.
C’est pas un drame si tu loupe un tee

MDR. :disguised_face:

Tkt je suis pas du genre tendu pr un tee j’ai d’autres choses à penser mais pr un leve tôt je me disais que les gens avait du être énervé sur leur pc dans la nuit :laughing:

1 « J'aime »

Tu parles de celui-ci ??