Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

affirmatif

1 « J'aime »



Quelques jpeg de la sortie U sur les jeans. J’avais le selvedge écru dans le viseur, donc je l’ai topé :sunglasses: j’ai trouvé la toile sympa, la couleur est plus mastic qu’écru. J’ai bien aimé le délavage du bleach par contre pour l’avoir essayé, j’ai trouvé la toile un peu molle, j’ai pas aimé du tout le tombé. « L’écru » la toile est plus lourde, je ne sais pas si c’est en lien avec le fait que l’un est selvedge et l’autre non. Pour le sizing j’ai l’impression que c’est le même que pour les brut. J’ai pris un 32 au lieu de mon 31 et j’ai p’têtre un peu abusé, le 31 était nickel, schrompf, je verrais à l’usage… bon aprem !

8 « J'aime »

Je ne vois pas le écru sur le site je suis aveugle où il est pas en ligne ? :sweat_smile:

Le voici, déjà plus beaucoup de stock.

La mise en ligne de la collection est pas complète (je guettais le t-shirt en maille qui n’est pas encore en vente) donc il y aura probablement un restock.

1 « J'aime »

il font chier à ne pas faire du 38 sur ce jeans

Merci pour les photos, ça m’a donné envie d’aller voir le jean écru en vrai :grin:

1 « J'aime »

Salut :slight_smile: Je comptais passer en boutique la semaine prochaine avec ma copine.
Il y a des stocks Uniqlo U régulièrement ou il faut se jeter dessus ? Vos messages font peur !

Je suis passé à Opéra en fin d’après-midi, les rayons étaient plein. Même pour les articles de la collection marqué en rupture sur le site.
Lors du précédent drop automne hiver, les articles sont restés longtemps dispo, avec peu d’exception il me semble.

2 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:

Je viens d’aller voir les nouveautés sur le site. Il y a une collection indigo avec des t-shirts, un cardigan et un sweat sympas. 20€ le tee, 40 pour les cardigans/sweat.

Ah le cardi me chauffe bien !

Idem, quelqu’un l’a vu/enfilé ?

Pas de ça ici stp …

3 « J'aime »

Salut :slight_smile:
Petite question de novice :
Je suis passé en boutique parisienne en espérant pouvoir essayer un selvedge droit, Uniqlo ou Uniqlo U mais il n’y avait rien. Selon la vendeuse il semblerait que ce ne soit dispo qu’en ligne
Vous confirmez ?
Ça m’embête un peu de devoir me faire livrer pour essayer, avec d’éventuels frais de port et de retour si ça ne va pas !

Il y en a plein des deux modèles à Opéra

1 « J'aime »

Merci !

Tu es passé à quelle boutique?

Essai de leur dernier pant façon carpenter, je l’aurai pris si l’élasthanne me dérangeait pas niveau rendu

1 « J'aime »

Pourtant, @Leit il a dis que c’était bien l’élasthanne :nerd_face:

:innocent:

… sinon … le jean ?

3 « J'aime »

Haha je ne relancerai pas le #leitgate

Les deux sont des jeans en fait, surtout que la braguette et le bouton font un peu cheap, c’est super dommage :man_shrugging:

1 « J'aime »