Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

A Saint-Germain-Des-Prés, désolé pour la réponse tardive !

Tout à fait d’accord, ça ressort pas mal visuellement.
D’ailleurs… quel différence entre celui d’Uniqlo U et celui d’Uniqlo ?
J’ai vu un petit panneau qui vantait le coton ou denim Kaihara au dessus de jeans blanc, brut ou noir et bleu.
Je ne sais pas si c’est celui-là, mais pour les blanc/brut c’est surement ça.

Je me perds un peu entre uniqlo, uniqlo U, kaihara, brut, washed… vous comprenez ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est celui-ci :

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te dérange au niveau du rendu justement ? Car je ne vois pas trop comment visuellement cela impact la toile. A moins que tu fasses référence à la « tenue » / « rigidité » de la toile.

Perso je le trouve super cool sur toi ce pant :smile:

1 « J'aime »

Ca me donne une impression de fragilité, le tissu a une tenue qui me plaît pas trop ouais et me rappelle un COS gris je crois que je portais y’a 8-9 ans, le rendu est pas assez « brut » pour moi

Mais ça ne m’étonne pas que tu kiff, ça dépend vraiment de la vibe je pense, prso je te vois bien justement avec le stonewashed qu’on voit sur la photo (même jean, pris en S pour du 29-31)

Après y’a une nuance qu’il ne faut pas oublier. J’ai aussi des jeans qui ne contiennent pas du tout d’elasthane, mais qui ne sont pas en toile brut.
Mon jean posté récemment, le COS façon stonewash dans l’ootd est 100% coton et est super confortable et souple.

je suis passer ce soir dans le MAg des 4 temps, c’est punitif de ne pas avoir de taille au dessus du XL, franchement il pourrais y avoir un peu de XXL/XXXL cela m’éviterai les frais de port lors d’essayage.
Par contre la collection indigo, humm qu’elle plaisir, je la trouve magnifique.

J’aime bien le nouveau sweat indigo

6 « J'aime »

les denim selvedge, Uniqlo U ou non, utilisent toujours des toiles de la tisserie Kaihara

2 « J'aime »

Tres chouette d’ailleurs pour 30 balles

Merci beaucoup :slightly_smiling_face:

Vous en pensez quoi ?

J’ai vu la collection indigo en magasin, plutôt cool en vrai elle me fait penser aux pièces de chez GAP d’ailleurs

1 « J'aime »

J’ai pris le tee en indigo foncé, il est très très cool. TTS, coupe oversize, tu peux upsize si c’est ta préférence mais la coupe est déjà bien loose.
La plupart des pièces de cette capsules sont cool si c’est ton délire. Je pense repasser toper un sweat, car ils sont vraiment canons aussi avec deux poches cachées très pratiques. Mais bon j’adore les pièces indigo donc mon avis est très très subjectif.

1 « J'aime »

Perso j’ai essayé le cardigan col base-ball là et j’ai pas trop aimé.
Un peu trop « mou ». Je pense que ça passe bien dans une tenue vraiment streetwear en upsize mais je ne cherchais pas ça.

J’ai test les tee indigos, pas accroché.
Le délavage fait cheap et le col est très échancré.
J’ai passé mon tour (:

1 « J'aime »

Pour ceux qui regrettent l’absence du double zip + la couleur trop sage de la bg,

Ya’ ça aussi pour 30 balles, encore dispo en M et L

1 « J'aime »

Y’a quelques modèles cool aussi chez Taion

J’ai la version manches courtes en orange que je ne quitte plus, franchement pour 70-120 balles ça fait le taff de ouf. Ouais, c’est pas de la laine mais ça a l’avantage d’être reversible par contre (et c’est avec du duvet d’oie)

1 « J'aime »

Et ca se met pas au pressing