Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Pour les petits gabarits et amateurs d’ampleur, le pantalon baker au rayon femme est plutôt cool

10 « J'aime »

Je trouve le rendu super cool (même avec les ourlets d’ailleurs) et la tenue également. C’est cool ça.

2 « J'aime »

Si ca peut interesser du monde de voir certaines pieces en mouvement. Les pantalons sont pas mal, mais jaime bien les chemises et chemisettes cette saison (il ne les montre pas) notemment la chemise marron et la chemisette a grosses rayures.

2 « J'aime »

Avec un haut comme ça assez large ça passe mais j’ai pas de sapes assez oversized pour l’utilité voulue (un chino polyvalent)

Le coton est assez épais par contre c’est cool

4 « J'aime »

Franchement je le trouve pas non plus extrêmement large, je suis persuadé que tu peux le porter avec des trucs plus classique en haut (mais ouais pas slim tout de même).
Par contre tu aurais un lien direct sur le site d’uniqlo ? Pour voir si ils ont d’autres coloris ou même des photos portées. J’ai fouillé un peu en cherchant « pantalon baker » chez les femmes et même homme mais je vois pas la ref exact ou alors leur photos ne rendent pas justice.

En tout cas je trouve ça très bien avec l’ourlet, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça rend mieux que si il avait été coupé comme à mon habitude un peu au dessus de la malléole.

1 « J'aime »

C’est celui ci :

Je suis persuadé d’avoir lu Baker mais je me suis pe trompé, il existe en gris et en noir (40€)

Ah ouais putain, il rend bien mieux sur toi ahaha. Franchement je n’aurais jamais cru que c’était celui-ci.

1 « J'aime »

Haha ouais, c’est un coup de chance sur la coupe
Il existe en noir, vas faire un tour pour essayer je suis sur que ça te plaira !

Leur olive ressort gris chez moi, comme le tshirt uniqlo u qui ressortait dust sur mes ecrans, en vrai tu as pu voir si il est gris ou vraiment olive ? (le tshirt que jai recu etait vraiment bleu) parce que si c’est gris comme chez moi ca fait vachement envie.

Il est gris ouais

2 « J'aime »

Tu l’a essayé en qu’elle taille ici pour se donner une idée? Et pour qu’elle taille/poids? :slight_smile:

Je sais plus trop, ça devait être du 29-30 pour 1,70 / 63kg

Je l’ai pas pris porté taille basse comme je fais habituellement, surtout que y’avait pas plus grand dans ce coloris

1 « J'aime »

Il y a la collab avec Theory qui va sortir fin avril.
J’ai rien vu de bien interessant pour moi à part ce costume pour femme.

Je le tenterait bien en noir pour moi mais j’ai des gros doutes sur la veste dont la largeur des bras

La on voit bien la coupe dans son ensemble :

ÉDIT : my bad, je viens de voir la compo, y a même un mot que je connais pas, ça m’inspire pas trop

Quelqu’un se rappelle de la ref de ce tee qui est sorti en début d’année dans la collection Uniqlo U si je ne m’abuse ?
J’aime bien la coupe : loose, pas trop long. Je la préfère même à celle des tees UU classiques.

C’est celui la?

1 « J'aime »

Ah voilà. C’est celui là. Je le porte taille M. Ils sont bien mieux que les UU classiques : plus ample, même longueur et surtout plus doux. Les UU sont assez rugueux au toucher.
C’est dommage qu’ils n’aient pas sorti de modèles unis.

Test des costumes en lin pour femme, j’aime bien le combo avec le short, la coupe du pantalon par contre me laisse dubitatif

2 « J'aime »

Le pantalon me choque pas trop, j’ai l’impression d’un pli qui donne un effet patte d’ef… Mais si besoin ça peut se régler en fuselant le pantalon.
En revanche le bouton de la veste me semble un peu bas

3 « J'aime »

Certains d’entre vous ont ils palpé/essayé ces deux modèles de chemises chambray ? Je ne les avais pas vu lors de mon passage à Paris y a 15 jours.

1 « J'aime »

J’ai la deuxième, très cool pour le prix je trouve, fit regular comme il faut.

1 « J'aime »