Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Je confirme, j’ai également la deuxième et le fit est très cool, les finitions sont propres au vu du prix !

1 « J'aime »

@AGPym @lamessy : et le fit ? Plutôt relax (ce que je cherche) ou coupe droite classique ?

Plutôt droite classique selon moi. Le size guide est correct d’ailleurs si je dis pas de bêtises.

1 « J'aime »

Je prendrai les mesures de ma chemise oversize écru pour vérifier. Ensuite je verrai.

J’ai reçu ma commande.

J’ai repris une no collar shirt oversize écru et me demande même si je ne vais pas en racheter une ou deux autres. J’aime beaucoup sa coupe ample pas trop longue et son tissu écru en denim léger.

J’ai aussi testé les chemises en chambray ;


Pas très fan. Je m’attendais à quelque chose d’un peu plus ample et la longueur des manches est limite. Ça repart.

Y avait aussi cette veste légère en solde :



Très très légère en effet. Le tissu est ultra fin.
Réaction à chaud : elle est sympa. Après un temps de « repos » je ne sais pas trop quoi en penser.

1 « J'aime »

J’ai pris la denim écru le week end dernier, elle est vraiment top top

La veste est top, je l ai aussi. C est de la popeline, dinc oui tissu leger et craquant, perso j adore. C est a size up pour donner tout son potentiel.

Et pourquoi tu size up pas la chemise?

La veste c’est du M. En volume c’est suffisant.
Size up la chemise j’y ai pensé. Je tenterai plus tard.

On doit faire la meme taille je crois (1.88), je l ai prise en xl et c est cool avec le drop shoulder et la legerete du tissu.

1 « J'aime »

Je fais 1m82.

C’est chemise c’est mon kif absolu.


La chambray en L devrait avoir la même tronche.

2 « J'aime »

J’ai également pris la chemise chambray, en M et L pour finalement garder la L qui est très bien (je mesure 1,87 cm). Je te recommanderais de tester la taille du dessus si c’est ça qui t’embête.

Merci pour tes photos et retours, je sens que je vais faire une autre commande :slight_smile:

En vente le 19/05
Collab avec Marni

3 « J'aime »



C’est cool, je tenterais bien ce costume tiens

1 « J'aime »


Petit test de l’ensemble MARNI, j’ai pris la chemise. Ça taille très grand

8 « J'aime »

La veste est pas mal.

1 « J'aime »

… et le bermuda va bien !

1 « J'aime »

Aha ca me donne envie d’y retourner acheter l’ensemble, mais j’ai pris le costume vert donc je vais me calmer

As-tu un retour sur le costume ?

Je le reçois la semaine prochaine, je ferai un post dans ootd. Les pièces ont l’air d’être sold out rapidement


La Marni, en S
Le tissu est plutôt fin, assez rigide (mais je pense qu’après un passage en machine plus de soucis).
Sinon le fit est cool.
Plus de M (ma taille habituelle) pour voir la différence.

3 « J'aime »