Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo


:smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

Choqué par le resell ?

1 « J'aime »

Je trouve que le motif de la chemise est assez commun
Du bleu et des fleurs blanche, ils se sont pas ttop fatigué a la créa

Jai vu une Jules plus fun

1 « J'aime »

Bah balance les photos alors car ça pourrait être intéressant du coup :slight_smile:

Surtout que le Short est en stock à 39€ aha

Putain y’a déjà des pantalons de la collab avec Marni en vente à plus de 2 fois le prix sur Vinted. Le resell ce cancer d’internet

J’espère qu’il n’arriveront jamais à revendre leurs trucs, ça leur ferait du bien :innocent:

3 « J'aime »

J’ai vu passé des chemisettes comme celle de Benz à 180 € lol
Bon évidemment je doute qu’elles se vendent à ce prix…

Perso j’avoue que j’hésite entre ramener la mienne (Mme pas fan et moi pas plus emballé que ça pour aller à contre courant conjugal) ou me faire une billet de 15/20 balles sur Vinted
S’il y a des gogos pour acheter ça…

1 « J'aime »

Pas du tout fan de la collection Marni, je trouve les motifs grossiers (les robes femmes sont horribles) et les pièces manquent de personnalité. Bien aimé le pantalon en viscose femme que j’ai essayé, très confortable, beau tombé. Mais 50€ et un motif dégueu donc bof. Le short bien large est pas mal mais assez basique aussi.

1 « J'aime »

Ouais c’est bien ce que je pensais, on n’est pas du tout dans la même proposition…

La 2ème est 100% viscose, motifs dégueus (et surtout je ne vois pas en quoi c’est plus fun…), coupe pas vraiment regular (en plus le mec porte déjà du L sur la photo)…

Pour 5 € de plus, je pars sans hésitation sur la Uniqlo ! (et surtout je pars sur de la fripe à priori pour moins cher).

1 « J'aime »

J’avoue qu’il y a aucun rapport, à part les manches courtes :frog:

1 « J'aime »



Je reposte ici pour un feedback sur la chemisette, ca taille large mais j ai size up 1 car je voulais du confort.les grandes tailles Comme tjrs seulement dispo online, donc j avais pas pu essayer. Au final c a taille exactement comme j esperais et le motif fidele aux photos, perso j adore ces tons verts en cette saison. Pour le prix, c est excellent.

Je fais 1.88m et prend du xxl japonais ici soit xl europeen. Le T est un UU en XL mais ca passe mieux avec un XXL pour la longueur sans se swntir engonce dans la chemise pour autant. J ai fait avec ce que j avais ce jour la, le XXL etant a la machine!

7 « J'aime »

Quelqu’un avait testé les chemises manche courte col requin en lin coton de l’été dernier ?

Salut tt le monde, vous savez si les boxers uniqlo ou muji sont bons? Merci d’avance pour vos réponses👍

J’ai des muji entre autres et rien a signaler :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai des Uniqlo boxer supima depuis quelques années. Rien à redire, c’est de la bonne cam’ et le prix est plutôt contenu. Niveau sizing c’est TTS.

1 « J'aime »

Je ne porte que ça et ça fait bien le taf

1 « J'aime »

J’ai les uniqlo depuis un an et ils sont bien. Le tissu est particulièrement doux et pour l’instant rien à redire sur la tenue dans le temps

1 « J'aime »

Et tu n’as pas froid ? Ni de soucis avec les collègues au boulot ?

27 « J'aime »

J’ai découvert les Airism et ils sont parfaits !

2 « J'aime »