Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Si tu suis les conseils de Boras et que tu upsize x5 ça recouvre quand même une bonne partie du corps :+1:

7 « J'aime »

Ca te fait un pyjama au prix dun caleçon

mieux que les supima?

Team supima par ici, pour moi y’a pas photo.

Donc pas de fitpic non plus :see_no_evil:

3 « J'aime »

On fait son timide alors que tu nous a gratifié d’un crop top il y a peu !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Justement, je vous laisse récupérer un peu ! :wink:

1 « J'aime »

Y’a pas trop de synthétique dans les airism ? Perso je ne pose mes :cherries: que dans du 100% coton (ok va pour un peu d’élastanne)

1 « J'aime »

Si mais la matière est tres fine et agréable

Un voile pour tes :cherries:

1 « J'aime »

Je confirme, par contre déçu des nouveau sans coutures

Un peu trop plastique

Airisme j’avais plusieurs caleçons et t-shirt j’ai tout laisser tomber j’aime pas du tout le contact de la matière sur la peau.
Pour les tshirt la matière synthétique était un enfer en terme d’odeur!

C’est pas la même sensation les tee shirt et boxer, peut être pas la même matière …
Les boxer sont beaucoup plus doux

Oui je sais j’avais les deux et dans les deux cas j’aime pas trop après c’est un feeling perso.
J’ai l’impression qu’ils veulent faire un équivalent du heattech pour l’été mais ça ne m’a pas convaincu. Les heattech peuvent aider par contre comme sous couche urbaine.

Perso j’en ai chopé 7 boxers avec la fameuse poche kangourou et honnêtement ça fait le taff vraiment, que ce soit en terme de résistance au lavage ou douceur des fibres​:v::pray:t3:

Pour les amateurs d’aloha shirts une collab sympa avec Reyn Spooner …

3 « J'aime »

Très cool ces modèles, le rouge en particulier de mon point de vue.

Mais déjà plus de XS :roll_eyes:

Y a un short aussi.

J’aurais pris la bleue perso si j’avais pas deja 10 chemisettes aha

Donc la chambray est moins ample que la denim ecru? Etonnant, ce sont les mêmes mesures quasiment sur le site. J’ai pris la écru en S et XS pour mon mètre 73 60kg, les deux sont cool, c’est bien wide et la longueur passe bien du coup

A taille égale oui, la chambray est moins ample, la preuve en image dans mes précédents posts.