Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Quelqu’un a testé cette collab ?

Commande à recevoir.

1 « J'aime »

Pour info il reste pas mal de tailles au Uniqlo Opéra. Je m’étais dit que j’en prendrais qu’une mais j’ai finalement craqué et je suis reparti avec 3 modèles (la bleue et la rouge + un modèle vert avec des bateaux/oiseaux). J’ai pris du XS pour mon S habituelle. C’est une coupe plutôt boxy comme j’aime sur les chemisettes. Les boutons pas incroyables comme d’hab sur cette gamme de prix mais ça se change au pire.

Ce serait parfait pour les vacs et les festivals :sunglasses:

2 « J'aime »

J’attends demain et ce weekend pour acheter quoique ce soit. Les soldes vont débuter.

Je l’ai passé vite fait mais voilà ce que peut donner la bleu
J’ai pris la rouge aussi.

4 « J'aime »

J’ai essayé ça ce matin, chemise en denim rayé taille M :

Sympa, y a la même en denim brut.

1 « J'aime »

A Uniqlo Châtelet, il y a la parka White Mountaineering, sortie à 129€, soldées à 39€ ! Il reste quelques L.

1 « J'aime »

À la demande de @Myan des photos du short chino taille L


Loose fit sans en faire trop.

1 « J'aime »

Les tongs « COOL » c’est vraiment un flow de malade

Merci :heart_eyes:

Et plus tu les portes, plus elle s’élargissent :rofl:

Ca me rappelle mon daron, sa dernière paire lui a fait 20 ans, je pouvais plus les voir

1 « J'aime »

au bout d’un moment tu peux marcher sur l’eau avec

3 « J'aime »

Nouveauté plutôt cool que j’ai eu l’occasion d’essayer au Uniqlo face à la Samaritaine.


3 « J'aime »

Je te remercie pas, ça vient de finir en lpu avec deux/trois autres trucs qui traînaient en onglets ouverts…

1 « J'aime »

Hello la commu,
Je veux me separer de 2 ou 3 T-shirt UU airism en taille M.
Ce serait pour les donner ou du moins hors frais de livraison .

Si quelqu’un est intéressé hesitez pas a me repondre

PS: des photos arriveront tres bientôt .
Spoil : bordeaux/vert/beige et gris enfin si j’étais pas bourré au moment de vérifier :wink:

1 « J'aime »

L’annonce a trouvé preneur ,
Merci :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Hello,
Je voulais une chemise oxford assez large pour matcher avec mes pantalons/jeans larges, j’ai vu ce modèle qui me semble correspondre à mon envie. Est ce que quelqu’un a pu tester la coupe/sizing et la qualité ?

Ben… c’est du Uniqlo quoi…

Qualité : le tissu est un peu grossier mais c’est solide, ça passe sans soucis en machine (avec séchage, bouh c’est mal) et ça tient bien dans le temps. J’ai une chemise qui doit avoir 3 ou 4 ans ? que je dois porter en moyenne 15-20 fois par an donc entre 45 et 80 passage machine sans soucis.

Coupe : c’est assez droit. Pour mon 1M70 / 62kg le S est bien, pas slim du tout mais pas oversize. Normal quoi.

A mon avis à peu cher ça fait une bonne chemise basique.
Le rose (pas présent sur ton lien, discontinuée ?) et le bleu sont jolis. Le blanc est efficace. Pas souvenir d’avoir vu le gris.

1 « J'aime »

Merci bien, donc upsize x1 pour du oversized

Yes !

1 « J'aime »