Donc le même prix qu’un tricot Paris (quoiqu’ils ont/vont peut être augmenter leurs prix) pour une qualité nettement inférieure ?
Ça va en effet être compliqué a vendre
ils.ont annonce une hausse 5% du retail price, mais au global, les basiques bougent pas et les grosses pieces ou les trucs plus quali prennent bien cher. les gens sont pas prets sur ce qui arrive, ca va etre ultra violent.
Les T-shirts basiques en coton pima sont à 15€ maintenant.
le coton a pris tellement cher depuis janvier 2020 (plus de 100% si je ne dis pas de betise), que les articles en pima doivent etre plus charges que ceux en coton classique. pares c etait l’annonce via leur PR il y a quelques mois, je ne sais pas ce qui tombe sous le coup de la hausse. ce que je sais c est que les chaussettes et et calebutes n ont pas bouge et j en ai stocke un paquet.
Pas dispo en France pour l’instant en tous cas ![]()
Je me rappelle en plein début du covid on a eu droit au discours « c’est une prise de conscience pour repenser nos modes de consommation, prendre du recul sur nos vies bla bla… », au final c’est reparti comme avant.
Peut être qu’en tapant directement au portefeuille la mentalité du « moins mais mieux » fera de plus en plus d’adeptes
La parka est folle. J’espère qu’elle sera distribuée en France.
Si c’est compliqué ce sera par rapport au prix mais la comparaison à tricot Paris je pense pas que ce soit pertinent ya pas 1% des clients de uniqlo qui connaissent l’existence de cette marque
Qqun sait quand sort la collection U ?
Il me semblait que c’était le 16, mais je vois rien sur le site…
Ils indiquent le 22 Septembre sur le site (quand tu vas sur la liste déroulante « homme », dans la partie « collaborations »).
Trop cool, j’avais pas vu. Merci !!
J’ai fait un tour chez Uniqlo aujourd’hui et j’ai été surpris de constater que les t shirts U avaient sensiblement perdu en grammage. À confirmer mais j’ai l’impression qu’ils tirent vers le bas.
Ça va finir chez Bronson…
Uniqlo cest devenu merdique
Tu trouves mieux chez H&m désormais
Tu parles des basiques chez H&M?
Tu as des refs produits qui sont mieux que chez Uniqlo par exemple ?
t’es sur ? je trouve pas qu’il y ait une grosse diff entre les ancien tee et les nouveaux ![]()
Regarde son surnom ![]()
H&m tu trouves beaucoup de mzde in Portugal maintenant
Uniqlo les matières sont de plus en plus nulle et gorgée dr polyester
Non non je suis pas sûr du tout car je peux me tromper mais j’avais mon vieux U sur moi et j’ai comparé. Ceux posés sur la table m’ont paru sensiblement plus fins. Je crois pas que ce soit une histoire de lavage. ![]()
Ça va les tees U ont pas encore eu le droit au traitement downgrading de qualité je trouve, en même temps ça doit être leurs meilleurs ventes avec les calbuts et les socks donc ça serait très con de leur part … Le reste, je regarde même plus maintenant tellement c’est du foutage de gueule
Je vais aller faire mon stock de chino vintage du coup !