Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Hum upsize ça peut être vraiment oversize… Quoi que toi tu es grand donc ça devrait aller.

Après tu as le tableau des mesures bien détaillé.

Taille M
Modèle « slim fit » bien 5 ans d âge

1m77-73 kgs

Les coupes droites sont idem mais sans cintrage ( mieux imo)

1 « J'aime »

Nice merci eles, j’ai l’impression que les modèles changent pas trop d’année en année

1 « J'aime »

Un peu plus chere, mais nettement mieux selon moi que la Uniqlo.
Tissu plus epais, col un peu plus long et coupe plus large.

2 « J'aime »

Tu as essayé ?
Sur le papier cela semble une super alternative avec un très bon rapport qualité prix comme souvent avec cette marque surtout si la coupe suit :+1:
J’ai déjà eu 2 fatigues pant cdm et franchement pas déçu (j’ai juste revendu / donné car doublons dans la garde robe).

1 « J'aime »

A l’avenant, je trouve le prix de la CDM très correct par rapport à du uniqlo et consort.

Jai pour l’instant pas été déçu chez eux et j’ai hâte de voir leur cargo sortir !

1 « J'aime »

Oui je l’ai en blanc. Coupe tres confort. Tissu bien epais. Attention pour les grands, c’est pas hyper long.

Faut que je tente ! J’ai juste une pièce, le gilet en laine, je le porte TOUT le temps, pour le prix j’ai été bluffé par la qualité. BTW, j’ai bien reçu la trucker et validé la vente ! Elle est nickel, merci bcp, tu m’as fait économiser 120 euros (prix du neuf chez DN 170 ouch !). :yum:

1 « J'aime »

La nouvelle version a l’air quand même un peu oversize vu les mesures (57 de poitrine pour un S contre 53 pour Portuguese Flannel par exemple)

1 « J'aime »

Elle changent d’un ou deux centimètres par ci par là selon les années. Exemple, la nouvelle de cette année est un chouïa plus courte. La coupe droite est top mais pas dispo en magasin, il faudra toujours commander. J’ai la blanche, bleu rayée et verte rayée qui vient de sortir, je m’en sert de base quand je veux mettre des chemises sans trop faire attention et je les trouve tb pour le prix

1m75 et 66 kg en S

1 « J'aime »

Merci pour les réponses les gars !
C’était pour faire un look de petite meuf parisienne avec débardeur blanc jean à pince large et NB992
Celle que tu portes est la slim fit virg ?

2 « J'aime »

Nop c’est la coupe droite justement !

1 « J'aime »

Pour passer sous des pulls quand les UU sont trop epais/Oversize vous prenez les même en classiques ? J’ai pas la possibilité d’essayer, du coup vous upsizer par rapport aux UU ?

Moi j’ai pris des cotons supima avec une taille en plus que les uniqlo U, c’est plus confort et au moins ça ne sort pas du pantalon en hivers :cold_face:

3 « J'aime »

@Do.babou idem, size up pour les cotons supima par rapport aux UUs pour un rendu similaire

2 « J'aime »

Merci, ça me conforte dans le choix que j’envisageais

1 « J'aime »

@Coni @Quent

Short Uniqlo Coton et lin taille L

4 « J'aime »

Alors ton retour? Tu en penses quoi?

Il est très bien, conforme à mes attentes : léger, loose fit comme il faut, confortable.

2 « J'aime »

ils resortent les pantalons corduroy wide, foncez si vous les aviez pas pecho il y a 2 ans. le gris est sur ma liste. le reste est cool mais rien de transcendant, je prendrai rien cette annee. le lookbook et sa presentation sont cool par contre.

le pant corduroy en queation, on voit [as grand chose mais ca donne une idee quand meme (ici en camel)

et ici en dk brown
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/9967?u=astrovoyance

13 « J'aime »